vendredi 10 novembre 2017

Welcome back!



Hello, y a-t-il encore du monde par ici ? Aujourd'hui est un grand jour ! Je reviens enfin sur ce petit blog que j'aimais tant tenir.

Après déjà deux ans passés à Londres, où le temps me manquait grandement, je suis de retour en France et motivée à revenir par ici. Tout d'abord j'ai envie (besoin!) de parler de mon expérience à Londres et de mon petit road trip en Angleterre mais j'ai aussi envie de parler alimentation et de vous publier des petites recettes. Car vivre à Londres, c'était top mais entre les restaurants à foison, une alimentation totalement déséquilibrée et un rythme de vie chaotique, mon corps en paie aujourd’hui les frais avec une belle prise de gras, n'ayons pas peur des mots ! J'hésite d'ailleurs à reprendre un compte Instagram en parallèle pour me motiver à bien m'alimenter et faire du sport. Affaire à suivre... En attendant je vais me remettre à appliquer les préceptes que j'avais mis en place il y a quelques années dont je vous parlais ici. Dites moi si vous aussi vous cherchez à retrouver un mode de vie plus équilibré, ou si vous connaissez des comptes Instagram sympa à suivre, je serais ravie qu'on se motive ensemble !

Par ailleurs, je viens de fêter mes 30 ans et m'apprête à aller vivre à Paris. Bref je suis un peu à l'heure des bilans et des projets et après une belle parenthèse de deux ans, j'ai très envie de me remettre à bloguer ! N'hésitez pas à me dire s'il y a des sujets que vous aimeriez que j'aborde.

A très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !