mardi 22 novembre 2016

10 films à regarder en automne

Avec le retour du froid et les soirées cocooning ou dimanches pluvieux qui vont avec, je me suis dit qu'il était temps de partager à nouveau une sélection de films.

Ma sélection est volontairement orientée girly/feel good movies parce que c'est ce que je préfère regarder en ce moment, un chocolat ou un thé chaud à la main. Les 3 premiers sont vraiment mon top, que j'aime regarder chaque année. Les autres sont des découvertes plus récentes, que je n'ai vu qu'une ou deux fois mais que je vous conseille tout de même, si comme moi vous aimez les comédies romantiques. Ce n'est pas du grand art, je le reconnais, juste des films assez légers, qu'on regarde pour se détendre. 

J'espère que vous apprécierez et n'hésitez par à partager vos films favoris aussi !

1. Nuits blanches à Seattle (Sleepless in Seattle), 1993 de Nora Ephron avec Meg Ryan et Tom Hanks







2. Pas si simple (It's complicated), 2009 de Nancy Meyers avec Meryl Streep et Alec Baldwin

3. Coup de foudre à Notting Hill (Notting Hill), 1999 de Roger Michel avec Julia Robert et Hugh Grant

4. Crazy Stupid Love, 2011 de John Requa et Glenn Ficarra avec Steeve Carell, Ryan Gosling, Julianne Moore et Emma Stone



5. Avant toi (Me Before You), 2016 de Thea Sharrock avec Emilia Clark et Sam Claflin



6. Le mariage de mon meilleur ami (My Best Friend's Wedding), 1997 de P.J. Hogan avec Julia Roberts, Dermot Mulroney et Cameron Diaz

7. Pour un garçon (About a Boy), 2001 de Paul et Chris Weitz, avec Hugh Grant et Nicholas Hoult



8. Le sourire de Mona Lisa (Mona Lisa Smile), 2004 de Mike Newell avec Julia Roberts et Kirsten Dunst

9. Love, Rosie, 2015 de Christian Ditter avec Lilly Collins and Sam Claflin

10. Il était temps (About Time), 2013 de Richard Curtis avec Rachel McAdams, Bill Nighy et Domhnall Gleeson

* * *

Vous pouvez aussi retrouver mes listes précédentes de films à regarder en automne ici ou pendant les fêtes ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !