lundi 3 octobre 2016

Wishlist du moment

De façon générale j'adore concocter des listes, qu'il s'agisse de choses à acheter, de films ou de séries à regarder, de lieux à visiter, de recettes à tester, etc. J'en fait dans des carnets ou sur mon téléphone et j'aime encore plus en partager sur mon blog avec des images pour illustrer.

La rentrée et l'arrivée de l'automne sont toujours synonymes pour moi de nouvelles envies. Cette liste un peu random représente bien mon état d'esprit du moment : des couleurs d'automne et des envies de cocooning.


J'aime tout ce que fait cette créatrice et le retour de l'automne me donne toujours envie de craquer sur ces petites beautés mais vu le prix, je n'ai pas encore sauté le pas (celle avec l'ours est trop mignonne aussi). 


New York en automne c'est un peu mon rêve et cette affiche symbolise à merveille les comédies romantiques des années 90 que j'aime tant et qui ne sont pas pour rien dans mon amour pour l'automne et cette ville. 


J'adore les bougies parfumées et j'essaie de les adapter à la saison et à mon état d'esprit. Celle-ci est donc parfaitement de saison et j'aimerais vraiment enfin tester cette marque avec ces jolis bocaux d'apothicaires dont je n'entends que du bien.


J'avais eu un vrai coup de cœur pour la version baleines cet été (souvenez-vous ici) et désormais c'est la version avec les petits chats qui me fait de l’œil. Mignon, n'est-ce pas ?


Oui, oui, il me faut bien une nouvelle coque pour l'automne, non ? J'adore celles de chez Castify car elles sont transparentes ce qui permet de voir la couleur de votre iPhone à travers. Sinon quel est l’intérêt d'avoir mis un bras dans un joli téléphone rose, si on n'en voit jamais la couleur ! J'aime aussi beaucoup celle-là.


J'ai une passion pour les mocassins depuis des années et je ne peux pas quitter Londres sans m'être fait au moins ce cadeau ! Il ne me reste plus qu'à me décider sur la couleur et le modèle... 


Je suis une fan de porcelaine, plus particulièrement de mugs et l'univers d'Emma Bridgewater ne me laisse pas indifférente. Depuis l'année dernière je rêve de ce sublime mug d'Halloween. Celui de cette année est malheureusement moins joli et celui de 2015 n'est plus disponible sur le site mais je l'ai tout de même aperçu en magasin et je crois que je vais craquer :)


J'adore réchauffer ma déco en ajoutant des petites touches de doré ou de cuivre et je suis particulièrement fan de ce hello en métal doré. C'est un besoin assez inutile je suis d’accord, c'est juste très joli !


Parce qu'on a toujours besoin de carnets, surtout quand on aime faire des listes ou noter toutes sortes d'idées et en cette période de l'année j'ai encore plus d'envie de papeterie que d'habitude ! Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de la marque Kikki K, si vous ne connaissez pas, allez y jeter un œil. Si comme moi vous êtes fan de papeterie, cela devrait vous plaire ;) Je suis d'ailleurs impatiente d'être en 2017 pour m'acheter cet adorable agenda !


Une autre envie qui revient une fois l'été passé, c'est de porter du rouge à lèvres. Je sais que beaucoup adorent porter cette teinte et bien-sûr j'en ai envie aussi ! 


Le Pumpkin Spice Latte, c'est la boisson de la saison par excellence et je ne savais même pas que la version thé existait. Je suis tombée sur ça un peu par hasard sur iHerb et depuis je rêve de tester pour changer du Starbucks. Vous connaissez ?


J'ai toujours aimé les vidéos de Niomi Smart et j'étais ravie d'apprendre qu'elle sortait un livre de recettes. J'essaie toujours de manger plus sainement et surtout plus végétal et je suis toujours contente de découvrir de nouvelles idées et recettes. J'aime déjà beaucoup le livre d'Ella Woodward acheté il y a quelques mois et j'ai très envie d'ajouter celui-là à ma collection.

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

4 commentaires:

  1. Tu l’achètes ou ? à Londres le soin Revlon ?
    Coup de coeur pour le bracelet !
    Tes listes sont très jolies, je n'arrive pas à en faire d'aussi jolies, tu le fais sur quoi? polyvore?

    RépondreSupprimer
  2. Happy New Mug ! :)
    Je suis à la fois envieux et honteux, car depuis peu j'ai rangé les mugs (marre de laver des traces de thé) pour ne plus utiliser que des grands gobelets jetables, matelassés avec du carton (pour ne pas se brûler), mous, pas jolis, mais pratiques pour le vieux garçon que je deviens...^^

    RépondreSupprimer
  3. Mes envies sont à peu près comme les tiennes, pas étonnant pour des Sophie ! Les envies d'Automne, de réconfort et sinon plus concrètement des petits trucs déco pour mon nouvel appart comme un luminaire, des bougies... Des bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !