jeudi 22 septembre 2016

Le ciré jaune





Ce ciré jaune, j'en rêvais. J'avais eu un véritable coup de cœur en le voyant chez Petit Bateau, je me voyais déjà partir en weekend à la mer, ma paire de bottes Aigle aux pieds. Et puis finalement il n'y a pas eu de weekend à la mer, et en un an j'ai dû le porter deux fois. En hiver il faisait trop froid, et il n'y pas vraiment eu de printemps...

Et puis l'automne arrivant et les journées se rafraîchissant, j'ai eu envie de le sortir un peu du placard. Je n'ai pas l'habitude de porter des pièces aussi fortes et je me suis trouvée un peu désemparée. J'ai commencé dans le classique avec du blanc et du jean et finalement j'ai eu envie d'assumer totalement avec une marinière.

Qu'en pensez-vous ? Des idées de tenues ? Prochaine étape pour moi, assumer et porter mes bottes de pluie !


Ciré et marinière Petit Bateau
Sac The Cambridge Satchel Company

4 commentaires:

  1. Bof. Tu étais mieux avant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah merci... Avant quoi ? Le ciré ? :D

      Supprimer
  2. Tes photos sont sublimes !
    Je suis contente que tu passes sur mon blog, ca me fait très plaisir à chaque fois !
    Moi non plus je n'ose pas porter des bottes en plastique en ville et pourtant...ca serait tellement plus pratique car le cuir ca n'aime pas l'eau..
    Je me suis achetée l'hiver dernier à Bilbao des bottes à talons Bimba & Lola en plastique noir, et j'adore !mais jamais porté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aller, OSONS !!!
      C'est un plaisir pour moi, j'adore ton blog, il fait partie de mes lectures quotidiennes.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !