samedi 20 août 2016

Dans les rues de Notting Hill

J'ai pris beaucoup de photos de Londres ces dernières semaines et je suis contente de trouver un peu de temps pour les partager ici. 

J'ai toujours adoré le quartier de Notting Hill. J'ai la chance de vivre tout près et il y a quelques semaines encore je travaillais juste à côté. 

Et pourtant, j'ai encore fait récemment une nouvelle découverte. Alors que, comme beaucoup de monde, je suis passée de nombreuses fois par Portobello Road, je ne m'étais encore jamais aventurée de l'autre côté de Notting Hill Gate. 

On arrive par Uxbridge Street et on se dirige vers Farm Place, désormais élue par mes soins "Rue la plus mignonne de Londres", rien que ça ! Un vrai petit paradis à la londonienne comme je les aime. Jugez par vous même.












Sympa, non ? Des maisons multicolores, des arbres aux différentes couleurs, du calme, c'est assez surréaliste, on se croirait presque dans un décor de film. J'aurais d'ailleurs pu appeler cet article "Coup de foudre à Notting Hill"! Et encore une fois, j'ai hâte de voir ce que ça donne en automne.

C'est typiquement ce genre de découverte qui me fait aimer Londres à la folie. Le genre de rue dans laquelle je peux passer des heures à traîner, prendre des photos, admirer les couleurs, rêvasser en m'imaginant vivre ici. Je me dis que la vie dans un tel cadre doit être encore plus belle !







Puis on continue la balade en suivant les rues parallèles, Callcott Street, Hillgate Street, Farmer Street et enfin Jameson Street. Je me demande vraiment comment j'ai pû ne jamais mettre les pieds dans cet endroit si charmant devant lequel je suis passé des dizaines et des dizaines de fois. 








J'espère que la balade vous a plu !

2 commentaires:

  1. J'adore ton blog ! j'espère que tu continueras à l'actualiser !

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve de retourner à Londres, c'est vraiment une ville que j'aimerais redécouvrir sachant que quand j'y suis allée j'avais 13/14 ans ! Magnifiques photos :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !