samedi 19 mars 2016

British Wish List

Alors que je suis ici à Londres depuis maintenant presque 3 mois, à force de regarder les gens dans la rue et les transports, de nouvelles envies, bien British s'installent dans mon esprit. Je me suis dit que ça pouvait être sympa de me concocter une petite liste, simplement pour rêver et pourquoi pas passer à l'acte. Et ça peut faire des souvenirs de Londres très sympas par la suite !

Bien sûr ma liste est à mon image et aux couleurs de l'Union Jack !

Je vois ce mini sac Mulberry aux bras de beaucoup de filles ici, et j'avoue qu'il me fait rêver... Dans un budget un peu plus raisonnable, la nouvelle collection Satchel Company me plait beaucoup et je craque notamment sur ce joli modèle festonné, en mint il est très mignon aussi.
Depuis des années, je rêve de m'acheter une veste Barbour. Ma mère a toujours porté des vestes de ce type, c'est un peu un souvenir d'enfance, et quoi de plus anglais !
Par ailleurs, mes yeux se portent aussi sur les pieds de beaucoup de filles portant des mocassins Russell & Bromley, un craquage imminent, pour l'arrivée des beaux jours.
Et puis il y a les classiques Jack Wills et Boden, je peux passer des heures sur leurs sites à me faire des listes à rallonge ! J'ai très envie notamment d'un pantalon imprimé, et de nouveaux pulls bleu et rouge. Et ces petites chaussures rouges me font de l’œil aussi !
Et enfin, je pourrais craquer pour toutes sortes de petites choses chez Kath Kidston et cette iPhone case me plait particulièrement :)

Passez un bon weekend, pour ma part j'ai des amis qui arrivent ce soir, alors ce sera visites touristiques au programme !

5 commentaires:

  1. Très bien ! Je t'encourage sur ces craquages, tu as bon goût. En particulier le Barbour, classique indémodable qui se garde pour des années (j'en ai 2), serait du plus bel effet sur toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. j adore le haut rouge de la photo look! avec un short, c'est tout mignon!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello, j'espère que tu vas bien jolie Sophie, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle sélection! J'aime beaucoup le pantalon :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !