jeudi 3 décembre 2015

Cosy december

Ça y est on est en décembre ! Yayyy !

Comme je pars bientôt à Londres, j'essaie de faire des économies, donc cette année, je vais tenter de ne pas trop me laisser envahir par la magie de Noël ! Mais ça ne m’empêche pas de regarder et de rêver !

J'avais envie de vous présenter, non pas une liste de cadeaux, mais plutôt des essentiels pour passer un joli mois de décembre et se réconforter en rentrant du travail.







Brr! Il commence à faire froid, vite on enfile des chaussettes toutes mignonnes (5) et on se glisse dans des chaussons moelleux (4) ! Attention, nos mains commencent à souffrir ! Cette crème de chez Yves Rocher (9) sent délicieusement bon, alors on n'hésite pas à hydrater nos mains plusieurs fois par jour.

Quoi de mieux que de passer son dimanche dans un beau pyjama (2) et de décorer le sapin vêtue d'un super pull (1) tout en écoutant des chansons de Noël ? 

Il fait gris et on a besoin de réconfort. Pourquoi ne pas cuisiner des petits biscuits de Noël ? J'ai acheté ce petit livre (13) l'année dernière et je l'adore, les quelques recettes que j'ai testé étaient très bonnes. Et pour accompagner tout ça, on n'oublie pas de boire des litres de thé dans un super mug (6.8). Comme tout le monde, je ne vous cache pas que j'ai craqué pour le Tsarevna de chez Kusmi, il est délicieux !

C'est l'heure de regarder un film de Noël, non ? Hop, on se glisse dans un plaid tout doux (10), on se cale sur nos jolis coussins (3.11) et on tamise l'éclairage. Je suis fan de cette petite lampe en forme d'étoile (12), qui est encore plus jolie suspendue avec un ruban rouge. On allume une bougie parfumée (7) en même temps, et c'est le paradis ! 

Bon mois de décembre à vous, profitez bien de tous ces petits moments !

15 commentaires:

  1. j adore la tasse! noel et l'hiver c'est ca, se blottir bien au chaud avec la family et les vacances (J'ai hâte!)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Je valide ta liste à 300% ♡!

    RépondreSupprimer
  3. Liste absolument parfaite ! Le plaid est adorable ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais pas donné le plaid... Mais il a l'air tellement douuuux !

      Supprimer
  4. Ça se sent que tu es en super forme et que ton départ à Londres te donne la pêche! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année !
      (Ps tu as dit que tu allais bosser dans l'immobilier? Comme quoi les cordonniers sont les plus mal chaussés... ;))

      Supprimer
  5. J'adore ce genre d'articles !

    Merci pour tes voeux de bonheur. Je te souhaite une belle aventure à Londres

    RépondreSupprimer
  6. Vivement ton prochain article ! c'est un réel plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas quand tu pars à Londres, mais je te souhaite un bon voyage et une belle installation !

    RépondreSupprimer
  8. Donne des nouvelles! :)

    RépondreSupprimer
  9. ahaha le pull n°1 je l'ai acheté avec ma petite soeur pour noel! on adore acheter des pulls bien kitsch dans ma famille pour rire à noel

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !