mercredi 25 novembre 2015

Une petite nouvelle en passant...

Alors que l'automne est ma saison préférée, je n'ai pas été aussi présente ici que je l'aurais voulu ces derniers temps.

Mais j'ai une bonne raison, j'ai la tête un peu ailleurs en ce moment...

En janvier, je commence un nouveau job, dans une nouvelle ville, dans un autre pays... Oui, juste après Noël, je pars à Londres pour une durée de sept mois ! YAY !

Je pense vous avoir déjà parlé de mon amour pour Londres, c'est une ville dans laquelle j'ai déjà un peu vécu, où je suis toujours ravie de retourner, une ville qui me met toujours dans tous mes états, un peu ma ville de cœur et je suis ravie de redevenir pour quelques temps une French Londoner !

Bien-sûr, cela me fait un peu peur aussi, commencer un nouveau travail fait toujours peur, encore plus dans un pays avec une culture et une langue différentes, mais c'est du bon stress ! C'est un super projet et j'espère que j'arriverai à trouver du temps pour partager tout ça avec vous !

En attendant, on se retrouve demain (promis!) pour les Cinq Choses !

8 commentaires:

  1. super nouvelle, contente pour toi! londres, aaah la chance!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Et ton copain, il vient avec toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien curieuse (curieux?) !

      Supprimer
    2. Tu sais, parfois les relations à distance se révèlent difficiles ; et puis 7 mois c'est quand même long, sans compter que tu pourrais être amenée à rester plus longtemps...

      Supprimer
  3. Tu vas travailler dans quoi si ce n'est pas indiscret ? en tout cas c'est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais travailler dans une agence immobilière. J'ai hâte !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !