samedi 28 novembre 2015

Cinq choses #25



#1 : Parce que Noël approche et parce que nous avons tous besoin de légèreté et de douceur en ce moment, je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous la dernière campagne de Noël John Lewis. En ce qui concerne les pubs de Noël, ils sont en général très forts outre-Manche. Je sais que cela reste de la pub, mais chaque année, ils arrivent à m'émouvoir.



#2 : J'ai découvert The Affair un peu par hasard cet été (j'avoue, j'adore Joshua Jackson depuis la période Dawson!) et même s'il s'agit d'une série qui ne fera pas l'unanimité, moi j'accroche beaucoup ! C'est avant tout une histoire de coeur et de corps, mais avec un fond plus sombre sans non plus tomber dans le thriller. Le casting est très bon et l'intrigue bien ficelée, même si je conçois qu'on puisse trouver ça lent. La narration, qui joue sur les différentes perceptions de chacun, est très intéressante. Et puis, les personnages sont complexes et bien travaillés et ça j'aime beaucoup ! Bref, cette série est assez difficile à décrire mais selon moi, elle vaut le détour !

 #3 : J'ai craqué pour ce super pull chez Bizzbee. Parfait pour la saison, non ?







#4 : Pour mon anniversaire, j'ai reçu le livre La magie du rangement de Marie Kondo dont on entend beaucoup parler. Aussitôt reçu, aussitôt lu ! J'ai appliqué une bonne partie de ses conseils et pendant un week-end j'ai passé mon appartement au peigne fin en éliminant des tonnes de choses. Pleins de vieux cours et de papiers sont partis à la poubelle, un gros sac est parti chez Emmaüs, ma salle de bains ne croule plus sous les produits inutiles, j'y vois plus clair dans mes vêtements. Certes, ce n'est toujours pas parfait mais ça fait tout de même un bien fou ! Notez quand même que la personne ayant écrit ce livre est assez "extrême" et bien que le livre comporte beaucoup d'idées et d'astuces sympas, je n'ai pas non plus envie de devenir une fanatique du rangement !

#5 : Depuis que j'ai fêté mon anniversaire il y a une semaine, mon appartement est très... festif ! J'ai adoré le décorer pour l'occasion, et j'avoue que pour une fois, j'ai du mal à passer en mode Noël ! J'avais acheté la plupart des déco chez My Sweet Boutique et Hema et je suis ravie du résultat !

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !