lundi 19 octobre 2015

Envies déco

L'automne est là et mes envies déco et cocooning sont de retour !

Vous le savez peut-être, j'adore l'automne ! J'aime passer du temps chez moi et cette saison, avec l'arrivée du froid, est tout à fait propice aux après-midi passées à boire du thé et aux soirées cosy. Et si je dois passer du temps à la maison, autant en faire un endroit paisible et agréable où je me sens bien.

J'avais donc envie aujourd'hui de vous proposer une petite sélection de meubles et objets pour la maison, autour de mon tapis et de mon nouveau canapé, fraîchement reçu ! Comme vous pouvez le constater, je suis très attirée par le cuivre en ce moment. Mon nouveau tapis me fait aussi me tourner vers de nouvelles couleurs : par exemple, j'apprécie tout particulièrement l'association du gris et du violet bruyère, agrémenté de quelques touches de bleu et de jaune moutarde.

Je vous laisse avec ma sélection, j'espère que ça vous plaira !




Canapé La Redoute - Tapis Benuta - Coussin jaune Maisons du monde - Plafonnier Castorama (j'aime aussi beaucoup celui là, mais ce n'est pas le même budget!) - Tables d'appoint Maisons du monde - Chaise style Eames Meubles et Design - Coussins en velour H&M Home - Horloge en marbre Made (apparemment plus dispo, similaire ici)  -  Table d'appoint Made - Lampe La Redoute (un bon ersatz de la lampe Bloomingville de mes rêves) - Buffet Maisons du monde

Et vous, quelles sont vos envies pour l'automne ?

6 commentaires:

  1. Si tu es dans un mood cuivré, je te conseille aussi des ustensiles en cuivre accrochés aux murs de ta cuisine en ribambelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, j'en ai repéré chez Hema en plus !

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai, j'en ai repéré chez Hema en plus !

      Supprimer
  2. Très belle sélection! Ça me donne tout plein d'idées pour mon nouvel appartement :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !