samedi 17 octobre 2015

Cinq choses #24


#1 : Depuis le temps que je voulais voir Mud (depuis ma passion pour Matthew McConaughey avec True Detective, confirmée par Interstellar <3). Bref, c'est un très joli film que je vous conseille. Matthew est parfait dans son rôle, les paysages du Mississippi très beaux, l'histoire est simple et puissante en même temps. J'ai été époustouflée par les deux jeunes acteurs qui sont d'une justesse incroyable et portent parfaitement bien le film.
Je ne connaissais pas le réalisateur Jeff Nichols mais ça me donne envie de découvrir ses autres films, notamment Take Shelter qui est apparemment très bon, vous connaissez ?




#2 : Pour fêter l'automne, je me suis offert ce superbe bol de chez House of Rym ! Parfait pour la saison des soupes !



#3 : J'ai adoré découvrir la jolie histoire de cette maman, fan de nature qui partage sa passion avec sa fille et l’entraîne avec elle dans ses aventures. C'est un état d'esprit que je trouve génial et leur compte Instagram est une vraie pépite.


#4 : Mon nouveau vernis favoris pour l'automne. Ma photo ne lui rend vraiment pas justice mais c'est un très joli prune/bordeaux et je ne me lasse pas de le porter. Pour information, il s'agit du Sole Mate de chez Essie.




#5 : Si vous me suivez sur Instagram vous devez savoir que je suis dans une période "les chaussettes c'est la vie". Et ces petites dernières de chez Oysho, qui sont en fait plutôt des sortes de chaussons, me rendent heureuse à chaque fois que je les enfile. Elles sont tellement mignonnes et douces !

Bon weekend !

4 commentaires:

  1. Oh Bilbao c'était magique ! tellement que je n'ai prise aucune photo ! c'est la première fois que cela m'arrive !

    Moi aussi en ce moment c'est une couleur comme celle ci que je portes sur mes ongles !
    Je suis contente de te voir de retour par ici, cela fait longtemps que tu n'avais pas posté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente aussi d'être de retour !

      Supprimer
  2. Moi aussi je suis la femme qui fait des voyages avec sa fille c'est tellement magique et beau :) <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !