samedi 5 septembre 2015

Un air de vacances

Un de mes nombreux petits plaisirs, c'est de regarder des vieilles photos, notamment autour de la période des années 60. Qu'il s'agisse de photos de famille ou de célébrités, j'adore l'atmosphère et la nostalgie qui se dégage de ses photos, surtout lorsqu'il s'agit de photos prises en été. Et puis j'adore regarder les vêtements portés à l'époque et parfois m'en inspirer.

C'est pourquoi en cette fin d'été j'avais envie de partager avec vous cette sélection de photos. Elles m'évoquent les vacances, la chaleur, le bonheur et ce sentiment de liberté propre à l'été. J'espère que ça vous plaira :)












4 commentaires:

  1. J'adore ! Un époque à laquelle j'aurais adoré vivre ! J'ai l'impression qu'elle était faite de beaucoup plus d'insouciance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai l'impression qu'on se posait moins de questions aussi à cette époque !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !