jeudi 10 septembre 2015

Cinq choses #23






#1 : Des mois que j'entendais parler de Mommy, que ma sœur m'en faisait l'éloge et pourtant je n'avais pas envie de le voir. Je ne sais pas pourquoi, je m'étais convaincue que je n'aimerais pas. J'avais peur de ne pas accrocher à l'histoire et de ne pas m'attacher aux personnages. Et j'avais tort ! A ma grande surprise, j'ai passé un excellent moment, me laissant totalement posséder par le film, passant par toutes sortes d'émotions. Le film m'a hantée pendant deux jours, une vraie claque. Il y a énormément de choses que je pourrais dire au sujet de Mommy, mais certains le font bien mieux que moi ici ou .



#2 : Voilà six mois maintenant que je me suis abonnée à la Birchbox et je ne sais toujours pas quoi en penser, à tel point que j'ai fini par me désabonner la semaine dernière après une énième box très décevante. Je ne saurais dire pourquoi Birchbox n'a pas su me séduire, il lui manque peut-être le côté magique de l'ouverture de la Little Box. Vous aimez les box vous ?



#3 : Alors que je m'étais achetée quatre livres pour partir en vacances, je viens à peine de finir L'appel du coucou qui était le premier de ma pile, mais passons... Je n'avais jamais lu Harry Potter, mais j'étais très contente de pouvoir découvrir l'écriture de JK Rowling à travers un polar. J'ai beaucoup aimé la façon dont les personnages sont décrits, d'une façon très détaillée ce qui les rends uniques et passionnants. L'enquête est très longue et approfondie, si bien que j'ai eu un peu de mal à accrocher, mais au fil des pages, j'ai compris que c'était nécessaire car aucun élément n'est laissé au hasard. Le tout est mené avec beaucoup de finesse. J'ai adoré le duo formé par le détective et sa secrétaire et je suis très contente de savoir que je pourrai les retrouver dans les tomes suivants.



#4 : Des jours, des semaines, des mois que je l'attendais ! Désormais Hema ne sera plus au programme de mes visites parisiennes puisque la semaine dernière un Hema à enfin ouvert ses portes rue Nationale à Tours !
Petit plus, le magasin se situe à 50 mètres de chez moi, de quoi bien en profiter. J'ai pour habitude de toujours passer chez Monoprix en sortant du travail pour découvrir les nouveautés, je vais pouvoir changer un peu mes habitudes ! Le magasin a été dévalisé mais j'ai quand même pris quelques petites choses :)



#5 : Vous avez vu la nouvelle campagne de pub Ikea ? Je l'ai adorée, surtout celle-ci !

7 commentaires:

  1. Mommy : le gamin m'a tellement tapé sur les nerfs qu'il n'y a que la fin que j'ai aimée dans ce film... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est clair qu'il est ingérable mais c'est tout de même un très beau film !

      Supprimer
  2. j'ai tres envie de lire le polar de JKRowling!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez long et ça peut ne pas plaire à tout le monde mais je te le conseille quand même !

      Supprimer
  3. Hema c'est le piège, à chaque fois que je rentre dans ce magasin, je repars avec quelque chose :)
    Contente qu'ils en aient ouvert un à Tours, celui de Lille commençait à me manquer lol

    RépondreSupprimer
  4. Merci de m'avoir fais découvrir cette pub géniale de Ikea! J'ai bien rigolé!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tout va bien, il y a un Ikea ET un Hema à Tours, je vais pouvoir venir squatter ta jolie ville :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !