mercredi 26 août 2015

Cinq choses #22


#1 : Au Portugal j'ai pu assouvir ma passion étrange pour les sardines en boites. En même temps avec de tels packagings, comment résister ! Ce sont d'ailleurs les seuls souvenirs que j'ai ramené du Portugal !




#2 : Vous connaissez Wolfnoir ? Personnellement je n'en avais jamais entendu parler avant de tomber sur ces lunettes trop cool dans la super boutique Almada 13 à Porto. Je les trouve assez originales tout en étant assez sobres et je suis fan du petit loup doré qui court sur les branches. Le petit plus ? Elles sont polarisées !



#3 : Contrairement à la première saison, j'ai eu un peu de mal à accrocher à la deuxième saison de True Detective. Comme je le craignais, j'en attendais surement trop. Et puis, dès le troisième épisode, je n'ai plus réussi à m'arrêter ! Certes, l'histoire est complexe et on se perd un peu dans les personnages, mais la photographie est très réussie, les personnages bien travaillés, les acteurs plutôt bons. Il faut simplement réussir à se détacher de la première saison époustouflante avec son ambiance si particulière. Ici on est bien loin de la Louisiane et du côté mystique mais finalement cette saison a tout de même son atmosphère bien à elle et je l'ai beaucoup appréciée. J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour la saison 3 !


#4 ; J'adore rentrer de vacances et découvrir les nouvelles collections. Il est encore un peu tôt pour penser à la rentrée mais voici quelques looks Cyrillus qui m'inspirent. Je crois qu'un pantalon cigarette et des Stan Smith vont s'imposer ! Vous aimez aussi ?



#5 : J'adore partir en vacances mais j'aime aussi beaucoup retrouver mon petit confort et mes petites habitudes. J'ai finalement eu peu de temps pour moi pendant ces vacances et après quelques jours passés en vadrouille à faire du camping, je suis ravie de trouver un peu de temps pour m'occuper de moi. Petite manucure/pédicure aujourd'hui avec mon vernis chouchou du moment le Blanc de chez Essie et un autre de mes favoris le Fifth Avenue de chez Essie également.

3 commentaires:

  1. J'adore ces boîtes ! et je parie que tu ne les mangeras jamais et qu'elle décoreront ta cuisine <3 !

    Oui les stan smith c'est la vie !

    RépondreSupprimer
  2. j adore les vernis
    ah oui pour les sardines en boites lol je te comprend, le packaging est si cute!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !