mardi 2 juin 2015

Sport Club // Mon sweat Cyrillus


Bonjour tout le monde !

Je suis contente de pouvoir enfin vous montrer mon sweat adoré acheté il y a quelques semaines (et déjà aperçu ici).

Je constate que depuis que je suis les blogs, j'achète de plus en plus rarement des vêtements au coup de cœur. Influencée par les blogueuses, qui me facilitent bien la tache aussi, je fait du repérage sur les blogs et je n'ai alors plus qu'à me rendre en magasin pour acheter la pièce convoitée.

En revanche ce sweat, c'est un VRAI achat coup de cœur : repéré en vitrine, 5 minutes plus tard il était mien ! Bon quelques jours plus tard il était partout, mais pour une fois je l'avais acheté avant de le voir sur un blog !









 J'espère que cet article vous a plu. A très vite !

7 commentaires:

  1. sympa ce pull j aime bien les ptites touches de jaune!



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup aussi, le bleu allié au jaune en ce moment j'adore !

      Supprimer
  2. Je l'avais repéré sur ton blog (Instagram) la première fois et déjà plus en stock à ma taille (s) snifff :( a bientôt Magali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince :( Sais-tu en revanche qu'il taille très grand ? J'ai pris du XXS je crois alors que je fais plutôt du S... Peut-être qu'il en reste du coup !

      Supprimer
  3. Il est super sympa en plus !
    Moi aussi je trouve que c'est pratique, je vois sur les blogs et j'achète de manière plus réfléchie par la suite.

    Très jolie la bague, elle vient de chez so capristi ?

    RépondreSupprimer
  4. Je vais regarder de ce pas merci !!!!! Magali

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !