samedi 2 mai 2015

LONDON BABY !

1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12
Hello tout le monde !

Aujourd'hui je fais appel à vous ! Après deux longues années, je retourne enfin passer quelques jours à Londres avec mon copain pour le weekend de l'Ascension. C'est une ville que j'adore et je suis excitée comme une puce à l'idée d'y retourner !

Comme vous le savez peut-être j'y ai vécu quelques mois il y a environ 5 ans, je connais donc déjà plutôt bien la ville, et les musées et sites touristiques n'ont plus de secrets pour moi ! Je n'ai donc pas envie d'un séjour trop programmé et chronométré. J'ai envie de trainer et de flanner, de prendre mon temps, de prendre pleins de photos. J'espère vraiment qu'il fera beau  afin qu'on puisse profiter des terrasses et des parcs, un pique nique serait le top !  Alors si vous connaissez des petites adresses sympa et pas trop touristiques, qui sortent un peu de l'ordinaire, n'hésitez pas à m'en faire part !

Je suis trop impatiente d'y être, je commence à compter les jours ! Je sens que changer d'air va me faire un bien fou et j'ai déjà hâte de partager mes photos et bonnes adresses avec vous. 

Profitez bien de votre weekend, pour moi ce sera séries et films vu le temps qu'il fait !

Oh, et je ne résiste pas à l'envie de vous caler cette petite vidéo de Joey !

10 commentaires:

  1. Je crois me souvenir que tu aimes bien manger indien ;) alors pense à profiter de ton séjour pour essayer l'un des excellents restos indiens de Londres. Tu trouveras facilement des avis sur TripAdvisor pour en choisir un bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre parce que je n'ai jamais eu l'occasion de manger indien, mais j'aimerais bien !

      Supprimer
    2. c'était dans tes résolutions du 09 mai 2014 ;)

      Supprimer
  2. sympa de voir londres comme ca, toute ensoleillée et fleurie!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, espérons que j'aurais autant de chance et pas (trop) de pluie :)

      Supprimer
  3. Honest pour les burgers, et le fameux Sketch, mais il faut réserver et c'est pas donné!

    Sophie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Honest est déjà sur ma liste et Sketch, j'ai regardé mais c'est pas donné en effet même si l'endroit a l'air fou !

      Supprimer
  4. J'adore cette ville même si tout est hors de prix là bas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur, mais tout y est tellement beau et cool aussi !

      Supprimer
  5. Jolies photos qui donnent envie de retourner à Londres !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !