dimanche 12 avril 2015

Cinq choses #19

#1 : Ça faisait longtemps que je n'avais pas cuisiné et à l’occasion d'un repas en famille, j'ai eu envie de réaliser ce sandwich cake que je trouve sublime. Le mien est un peu moins bien réussi et les photos ne sont pas aussi jolies que je l'aurais voulu, mais ça a tout de même fait sont petit effet ! C'est une super recette, toute simple, et c'était très bon en plus.




#2 : Je ne sais pas si je dois aimer ou non ce Tumblr qui se moque de la "génération Kinfolk"et des comptes Instagram qui se ressemblent tous, mais j'avais envie de vous en parler. Je trouve le concept intéressant et cette uniformisation est à la fois fascinante et inquiétante. Et en même temps, la grande fan d'Instagram que je suis est toujours contente d'en découvrir de nouveaux !

#3 :J'ai toujours du mal à ressortir d'un Monoprix sans rien acheter, et j'ai déjà craqué pour plusieurs pièces de la collection actuelle. J'espère avoir l'occasion de vous les montrer portées, en attendant je vous présente ce joli pull qui regroupe tout ce que je j'aime, du bleu, du jaune, des rayures et un esprit nautique. Et jusqu'au 15 avril, vous bénéficiez de -30% sur les pulls, gilets et vestes avec le code APRIL30, c'est le moment de craquer ;)



#4 : Ma lecture du moment. Un peu angoissant, même effrayant mais vraiment très intéressant. Si comme moi vous vous intéressez à ce qu'il y a dans votre assiette et à votre santé, je vous conseille de le lire.



#5 : Si vous avez aimé Breaking Bad et que vous n'avez pas encore pris le temps de regarder Better Call Saul, foncez ! C'est une série très touchante, le personnage est super attachant et on retrouve bien l'esprit de Breaking Bad. J'ai dévoré la saison en quelques jours !

Passez une belle semaine !

9 commentaires:

  1. Aussi intéressant qu'appétissant le #1, mais qu'y a-t-il dedans? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouh lala je craque pour le sandwich cake qui est trop joli et qui semble facile à faire. Perso je trouve que tu as bien réussi le tiens. Merci pour cette recette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, c'est tout simple à faire, il faut juste un peu de patience !

      Supprimer
  3. Je trouve le tien plutôt joli aussi ! et cela semble très frais à déguster pour les beaux jours !

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est l'entrée parfaite pour les beaux jours !

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas le concept du sandwich cake.
    Je le trouve très beau. Par contre, c'est pas galère à couper? On s'en mets pas plein des doigts en mangeant? Sinon je suis bien tentée de piquer l'idée!!!
    Et ce top Monoprix est canon, cette enseigne aura ma peau (ou mon portefeuille ;-) en ce moment pleins de promo en plus).

    RépondreSupprimer
  5. MMh ça a l'air drôlement bon le sandwich cake ! je ne connaissais pas et je pense que je vais tenter pour les picnic estivaux :) Et ta version est très jolie je trouve mais je sais ce que c'est que d'être insatisfaite ^^ Je trouve toujours un petit truc à redire aux gâteaux et autres plats que je fais qui ne sont jamais comme je l'avais imaginé ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !