lundi 27 avril 2015

Bleu, blanc, rouge #2


Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon weekend ! Le mien est passé bien trop vite, mais je pense que c'est pareil pour tout le monde, non ? Mais je suis contente d'avoir eu le temps d'immortaliser la tenue que je portais samedi et de la partager avec vous aujourd'hui.
Je constate, sans aucun étonnement vu mon manque de mise à jour, que vous êtes moins nombreux par ici. Ça m'a donc remotivée à poster un peu plus !




J'ai l'impression que ce pull en maille bateaux et ce chemisier à col tulipe étaient fait l'un pour l'autre, et depuis quelques semaines je n'arrête pas de les porter ensemble. Quand à l'association bleu, blanc, rouge, je ne m'en lasserai jamais je crois !

Je vous laisse avec cette photo clin d’œil à mon titre et vous souhaite une belle semaine !

5 commentaires:

  1. C'est en voulant noter (et tester un jour) la recette du sandwich cake que je découvre ton nouvel article !!! Poste poste n'hésite pas !!! Fan aussi de l'association bleu/rouge/blanc, intemporelle. Magali

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue. Je craque littéralement pour le col tulipe de ton chemisier et pour tes lunettes de soleil !

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère ce look au précédent.
    Là tu es totalement mon genre de fille !

    RépondreSupprimer
  4. je suis fan de tes sunnies de pin up!
    je t embrasse.



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Ce chemisier dont on aperçois le col à l'air bien chouette ! Et j'adore l'association bleu blanc rouge
    Ça serait chouette de te croiser un jour dans Tours :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !