jeudi 9 avril 2015

After work


Bonjour bonjour !

Avant de vous proposer des tenues plus printanières, voici une tenue encore bien hivernale malgré le temps superbe qu'il a fait ces derniers jours ! Je commence à troquer mes manteaux que je ne peux plus voir en peinture contre des petites vestes, et bientôt les ballerines pourront enfin venir remplacer les bottines. J'ai hâte !

Je ne sais pas vous mais pour ma part, je revis avec ce beau temps. Croisons les doigts pour que ça dure !













Je vous souhaite une bonne fin de semaine et on se retrouve ce weekend avec les Cinq choses !

9 commentaires:

  1. jolies photos, ca fait du bien cette lumiere, on revit c'est clair!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'ai l'impression que ça ne va pas durer...

      Supprimer
  2. vive les beaux jours ! tu es toute jolie, comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et toi tu es trop gentille comme toujours :)

      Supprimer
  3. Les photos sont magnifiques!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est le photographe qui va être flatté !

      Supprimer
  4. Hello !

    Je suis Maë et je possède un blog mode qui devrait te plaire !
    Au programme: de la mode, des bons-plans shopping, découverte de trésor à des prix mini,
    conseil beauté pourquoi pas.

    Mon blog en est à ses débuts, j'ai donc besoin d'avis, et donc de commentaire.

    Si mon site te plait, n'hésite surtout pas à t'inscrire à la newsletter pour être prévenu par mail !

    J'espère avoir un avis de toi.

    http://leplarcarddeleymayza.blogspot.fr/

    Bisous en forme de losange.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Sophie, j'adore toujours ton style c'est vraiment le tiens qui te ressemble, simple, harmonieux et jolie ! Bisous bisous Sophie <3

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont superbes et franchement ton petit pull est trop trop mignon j'adore ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !