dimanche 8 mars 2015

Shades of Blue

Hello ! J'espère que vous passez un bon weekend. En ce qui me concerne, j'en profite pour bloguer un peu. Merci pour vos visites sur mon post précédent, ça me motive encore plus !

J'avoue être un peu déçue par ces photos, alors que j'étais impatiente de porter enfin mes nouvelles chaussures et de vous les montrer portées. Mais il faut bien se remettre en selle après deux mois de pause ! Et même si je n'en suis pas satisfaite, c'est mieux que pas de photos du tout. 







Caban Camaïeu, sac Monoprix, sweat Petit Bateau et short H&M (le tout d'anciennes collections)
Mocassins Zara

Bon dimanche !

6 commentaires:

  1. Bon et bien c'est clair, moi j'adore !

    Les collants plumetis c'est la vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super fragile mais tellement joli !

      Supprimer
  2. j'adore ta tenue, je trouve ça très classe... j'aime beaucoup le caban, et puis le short , tu as de belles jambes et le plumetis c'est très féminin , j'aime bcp l'ensemble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments, me voilà flattée !

      Supprimer
  3. Très chouette cette tenue, dans laquelle j'aime beaucoup les basiques indémodables et très élégants !

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas nous on est pas déçus par ces photos !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !