mercredi 11 mars 2015

Happy feet



Bonjour !

Deux looks en une semaine, oui oui, je suis bien de retour !

Si vous saviez comme il m'est difficile de me chausser. C'est bien simple que ce soit en ballerines, en bottines ou en talons, j'ai tout le temps mal aux pieds ! Et ces derniers temps, un nouveau bobo m'a fait changer mes habitudes et quitter un peu mes Chelsea boots adorées. Oui mes histoires de pieds sont loin d'être passionnantes mais là où ça devient sympa, c'est que ma quête de chaussures confortables s'est terminée avec l'achat de New Balance. Pas forcément mon style à la base, je les ai vite apprivoisées et adoptées. J'avais peur de ne pas réussir à les assortir mais elles vont avec tout !

J'en arrive aussi à la conclusion que cet hiver j'ai enfin atteint ce stade où presque tous mes vêtements s'accordent entre eux, ce qui fait que, à défaut de posséder un dressing de 20m², j'ai au moins de la cohérence. Ce qui me permet de composer pas mal de tenues différentes, et ce sans trop me prendre la tête chaque matin, hourra !


Veste Zara, chemise Monoprix Boys, jupe cuir Mango, sac Monoprix (le tout d'anciennes collections) New Balances (collection actuelle, attention, ça taille très petit!) 

Bonne fin de semaine !

10 commentaires:

  1. Dommage que la plupart des chaussures te donnent mal aux pieds! Ici des talons auraient été tellement élégants et féminins... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surement mais j'aime bien avec les baskets aussi !

      Supprimer
  2. Tu es magnifique ! j'adore le blouson, les lunettes.....la chemise, un peu moins la jupe mais ça reste superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour sophie, merci pour ces deux articles look très sympa et merci de revenir plus souvent ! J'ai testé la recette granola hum un délice si tu as le temps peut être pourras tu poster la tienne ! Au plaisir Magali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super bon hein ! Et ce qui est sympa c'est qu'il y a pleins de variantes possibles.
      Merci à toi de passer par ici !

      Supprimer
  4. là t'es sûr d'être à l'aise au moins ! :) j'aime beaucoup les NB également, jolie cette tenue.

    http://takeitandwearit.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! tu es très jolie Sophie !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !