dimanche 1 mars 2015

Février

Ouf, un mois sans nouvelles, il était temps !

Si vous me suivez sur Instagram, vous devez savoir que je suis toujours vivante et que tout va bien. Je suis simplement TRES mal organisée. Bloguer, c'est pour moi avant tout un plaisir, mais un plaisir qui demande beaucoup de temps et d'investissement. J'admire énormément les filles qui arrivent à concilier travail, vie privée et blog. Cela demande une organisation sans faille et j'avoue que le soir et le weekend, j'ai surtout envie de me reposer.

Mais ce weekend j'ai eu un peu de temps et j'avais envie de vous parler de mes découvertes et achats du mois de février.



Pour bien commencer l'année et me motiver, j'avais craqué sur l'agenda Lorna Jane, tellement beau que j'ose à peine écrire dedans !



Je ne sais pas vraiment pour quelle raison, j'ai tout le temps mal aux pieds et j'ai trouvé une solution ma foi assez satisfaisante : des New Balance bleues marines, aussi jolies que confortables.


J'ai fait un petit saut à Paris et je me suis encore extasiée sur l'appartement canon de la tante de mon copain. Il faudrait que je vous fasse un petit post à ce sujet un jour tellement j'aime cet endroit. Un mélange de couleurs assez improbable (rouge, orange, rose et violet) mais le tout forme un ensemble super agréable. Cet appart' aurait un succès fou sur Airbnb !

Comme je vous l'avais dit dans mon post précédent, en ce moment, je m'intéresse plus à la déco qu'aux vêtements. Voici quelques uns de mes derniers achats :



Lampe achetée à La Bulle Verte pour les Tourangelles mais aussi dispo chez Merci - Globe Maisons du Monde - Cafetière achetée chez Fleux


Je suis ravie de mes nouveaux mocassins Zara et il me tarde que les températures se radoucissent pour pouvoir les porter.



Un peu bizarre de parler de lingerie ici mais ces petites culottes sont tellement mignonnes que je n'ai pas pu résister ! J'étais comme une folle chez Monoprix avec tous ces imprimés d'inspiration nautique !


J'ai réalisé mon premier granola et je me demande comment j'ai pu vivre sans jusqu'à aujourd'hui tellement c'est délicieux  !



Autre découverte culinaire qui n'est pas sans lien avec le granola, c'est l'huile de coco. Cela faisait un bout de temps que j'hésitais à "investir" dans cette huile à cause de son prix élevé, mais je ne regrette pas mon achat. Rien que l'odeur est à tomber et j'ai hâte de la tester dans différents plats ainsi que dans mes cheveux.



Pour finir le mois en beauté, je suis allée voir American Sniper dont j'avais entendu beaucoup de bien. J'aime beaucoup les acteurs, et puis en général, avec Clint Eastwood, on est sûr de ne pas se tromper. Bien que je ne sois pas une grande fan des films de guerre, j'ai aimé celui-là qui m'a transportée dès les premières secondes, si bien que je n'ai pas vu le temps passer. Je ne connaissais absolument pas l'histoire de ce soldat américain, et je suis ravie d'être allée voir ce film.

Bonne semaine !

5 commentaires:

  1. Bonjour sophie j'ai découvert ton blog il y a quelque temps et je l'ai parcouru avec beaucoup beaucoup de plaisir ! J'attendais ce nouveau billet avec impatience ! Tes photos sont très jolies. J'irai bien faire un tour chez zara tout à l'heure et tenter la recette du granola ! Merci, très bonne continuation. Magali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir que mon petit blog te plaise et ça me motive à poster plus régulièrement. Je posterai surement la recette du granola bientôt !

      Supprimer
  2. j'ai adoré ce film bien que bien triste à la fin, je ne m'attendais pas à ça....et en plus c'est une histoire vraie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne m'attendais pas non plus à ça, je n'avais jamais entendu parlé de cet homme, mais c'est un beau film.
      Contente d'être revenue aussi :)

      Supprimer
  3. contente que tu sois revenue ! <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !