vendredi 9 janvier 2015

Mon premier chapeau

Le chapeau, je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais jamais vraiment osé, le pensant réservé à un certain type de personnes et surtout pas à moi. Et finalement, ce petit chapeau piqué à ma mère pourrait bien me faire changer d'avis ! Qu'en pensez-vous ?






A l'heure où je publie ce post, j'en ai presque honte tant aujourd'hui tout me semble futile. Après une longue hésitation, je me suis  finalement dit que ce petit bout d'internet, c'est mon échappatoire, mon coin d'évasion, ma bulle alors pourquoi pas.

Bien sûr, je suis Charlie, du fond du cœur, mais j'ai fait le choix de rester sur une note positive et de ne pas aborder le sujet ici ou sur Instagram. Je ne saurais pas quoi dire de toute façon et certains le font bien mieux que je ne pourrais le faire. J'espère que vous comprendrez.

Et parce qu’aujourd’hui ce petit bout de blog a un an, j'en profite pour remercier celles et ceux qui passent par ici, régulièrement ou non, et qui parfois prennent le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours chaud au cœur de vous lire ♥

15 commentaires:

  1. Il te va très bien! Je valide ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce chapeau te va admirablement bien, que ce soit la taille, le style, l'association...
    Tu devrais d'ailleurs en acheter d'autres! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Le prochain ce sera un chapeau de paille pour l'été !

      Supprimer
  3. toute jolie! j'adore ce petit chapeau


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. tu es magnifique ! j'aime beaucoup ta couleur de cheveux qui plus est doit être naturelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu es adorable :) Pas si naturelle que ça, j'ai fait un petit tour chez le coiffeur... Mais personne n'a remarqué tellement le balayage est subtil !

      Supprimer
    2. C'est très réussi en tout cas ! c'est ce que j'aimerai, mais je pense que j'ai déjà un peu ça...mais on veut toujours en faire davantage lol !

      Supprimer
  5. Salut Sophie, pourrais-tu STP me dire si parmi les films suivants il y en en a que tu as vus et lesquels tu me recommanderais. Merci !
    Winter Sleep
    Mommy
    Saint Laurent
    Ida
    Grand Budapest Hotel (The)
    Only Lovers Left Alive
    Bande de filles
    Léviathan
    Dans la cour
    Eastern Boys
    Une nouvelle amie
    Under the Skin
    Hippocrate
    Au bord du monde
    Le garçon et le monde
    Eden

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans cette liste, je n'ai vu pour le moment que Grand Budapest Hotel que j'ai beaucoup aimé. Après, Winter Sleep, Saint Laurent, Une nouvelle amie et Under the Skin sont sur ma liste. Sinon, je ne connais pas une personne qui ne m'ait pas dit du bien de Mommy, c'est clairement un film à voir je pense.
      En tout cas, je n'avais pas entendu parler d'Eden et Au bord du monde, que je rajoute sur ma liste tout de suite.

      Supprimer
    2. J'ai vu Mommy, c'était bien mais pas extraordinaire non plus (c'est une histoire de cas sociaux à la base, avec tellement d'accent canadien qu'on est obligé de lire les sous-titres !)
      Si j'en vois d'autres je te dirai, mais Winter Sleep que je voulais surtout voir est vraiment trop long... :S

      Supprimer
  6. Tu as bien raison il est tout mignon ce chapeau et te va bieeen ! Bisous Sophie :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sophie,
    Tout d'abord je tiens à dire que ce chapeau te va à merveille.
    Ensuite je t'informe que j'ai été nominé au liebster awards et je t'ai nominé à mon tour. :)
    Si tu ne connais pas le concept je te fais un rapide topo :
    C'est un événement amical entre blogueuses qui permet de répondre à des questions qu'on nous pose pour nous dévoiler un peu plus et cela permet surtout de découvrir de nouvelle blogueuses.
    Ton blog était une jolie découverte pour moi, je te trouve très naturelle, très spontannée et j'adore ça. Ton style est sympa aussi. J'ai donc décidé de le partager et de te nominer avec 10 autre blogueuses.
    Rends toi sur mon blog : http://capharnaum-blog.com afin de découvrir les questions que je vous pose et découvrir mes autres blogueuses coup de coeur. :)
    J'espère que tu te prendra au jeu et à bientôt ! :)
    Mélanie. (Capharnaum).

    RépondreSupprimer
  8. Il te va très bien ce chapeau ! J'aime beaucoup cette tendance hivernale, comme je ne suis pas très bonnet, c'est une bonne alternative :)

    RépondreSupprimer
  9. j'aime vraiment beaucoup ton style je ne m'arrêterais pas de regarder ton blog haha :) Tu viens de gagner une nouvelle abonné !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !