mardi 30 décembre 2014

Cinq choses #17

#1 : Une bonne recette de saison pour profiter des clémentines autrement. Le genre de gâteau que je trouve parfait avec un bon thé. La texture est super agréable, il est à la fois croustillant à l'extérieur et bien moelleux à l'intérieur, un régal ! Vous pouvez trouver la recette ici sur le blog des 3 sœurs.




#2 : Coucou petit pull trop mignon reçu à Noël !





#3 : Pour faire durer encore un peu la magie de Noël, j'ai acheté ce petit livre avec pleins de petites recettes très sympa. J'en ai déjà testé deux (les duchesses au Nutella et les sablés à la vanille) et c'était délicieux !



#4 : J'aimerais parler plus de beauté et maquillage ici mais je suis malheureusement loin d'être une pro... En tout cas, il y a un produit que je peux vous conseiller c'est l'eyeliner Master Precise de Maybelline. Je l'utilise depuis quelques semaines et si comme moi vous êtes pas très agile je vous le recommande, je le trouve super simple à utiliser.

#5 : Si vous me suivez sur Pinterest vous avez dû noter que ces derniers jours, j'ai comme des envies de soleil dans mes cheveux. J'avais pour habitude de me faire régulièrement des balayages ou des bains de soleil, puis, depuis 2 ou 3 ans plus rien, j'ai arrêté pour revenir à ma couleur naturelle, un blond foncé. Ça me plaisait bien jusqu'à maintenant, mais alors que j'ai décidé de les laisser pousser, j'ai envie d'un peu de changement et de lumière.


Sur ce, je file chez le coiffeur !

4 commentaires:

  1. #1 : très appétissant, surtout que j'ai reçu un coffret de différents thés qui ne demandent qu'à être accompagnés de ce genre de gâteaux!
    Bonne année! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette recette est délicieuse, tu me diras si tu la testes !
      Bonne année !

      Supprimer
  2. Tu nous montreras le résultat !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !