jeudi 27 novembre 2014

The most wonderful time of the year !

Comme je l'avais fait il y a quelques semaines avec l'automne, à un mois de Noël, j'avais envie de vous parler des petites choses que j'aime tant en cette période de fin d'année.






* ouvrir chaque jour mon calendrier de l'avent * l'odeur du sapin de Noël * regarder mes films de Noël favoris * décorer mon appartement (un peu moins refaire mon sapin chaque jour depuis que j'ai un chat...) * me retrouver avec les gens que j'aime et profiter de ma famille * boire du vin chaud * retrouver les bons plats d'hiver comme la raclette et la tartiflette * me promener dans les rues et regarder les illuminations * revoir les épisodes de Glee de Noël et en écouter les BO en boucle * manger des calissons et du massepain * l'odeur de la bougie Fruits Confits de L'Occitane * m'habiller aux couleurs de Noël * l'odeur des clémentines *

Et vous, quels sont vos petits plaisirs en cette période de l'année ?

P.S. Vous pouvez retrouver toutes ces photos sur mon compte Pinterest.

7 commentaires:

  1. Ah l'esprit de Noël arrive bien tôt cette année pour notre plus grand plaisir :-) Doux post, jolies images. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Tu mets à la fin "L'odeur des clémentines" : je croyais justement que tu détestais ça !?? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas d'où te viens cette idée ?! J'adore ça !

      Supprimer
  3. Pardon, j'ai confondu avec une autre blogueuse je crois ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! :)
    Je suis tombée sur ton blog un petit peu par hasard et je dois dire que j'adore ! Je l'ai parcouru et.. Qu'il est joli ! Vraiment joli ! Les photos sont belles, les textes tous mignons... Bref, tout ce que j'aime ! Et je dois dire que je me reconnais bien dans l'histoire des BO de Glee à Noël ! :) Ahah !
    Merci pour ce doux moment !

    Elise.
    http://ruedesbonheurs.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour cet adorable commentaire, ça me fait super plaisir que ça te plaise :)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !