dimanche 9 novembre 2014

Les jolis cadeaux d'anniversaire

Comme je vous le disais, il y a une semaine j'ai fêté mes 27 ans et aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous les jolies choses que j'ai reçu à cette occasion.


Une nouvelle marinière Petit Bateau afin de remplacer ma vielle marinière toute détendue.

Un beau livre de cuisine saine qui je le sens va devenir ma nouvelle bible et dont j'ai hâte de tester les recettes.

Une montre de mouton dont je rêvais depuis des mois. Je l'avais offerte à mon copain en février pensant pouvoir lui piquer mais le modèle homme était bien trop grand pour moi. Désormais mon petit poignet a son propre modèle :)



Un des rares livres d'Harlan Coben que je n'ai pas lu, en VO cette fois, pour améliorer mon anglais.

Des sous-verres avec des publicités vintage de tourisme Corse. Mon préféré bien-sûr est celui du Cap Corse !

Une nouvelle bougie parfumée, automnale à souhait !

Du thé de Noël à ajouter à ma collection et que j'ai hâte de savourer en temps voulu. Plus que trois semaines avant décembre !

J'espère que vous passez un bon weekend. On se retrouve vite !

11 commentaires:

  1. j'adorerais avoir le livre de cuisine Green!
    bon dimanche!



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore testé les recettes, mais pour l'avoir bien feuilleté, il est vraiment bien fait !

      Supprimer
  2. Que de beaux cadeaux ! Hâte de voir cette belle marinière portée, et peut-être pourras-tu partager une de ces chouettes recettes green ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y manquerais pas, aussi bien pour la marinière que pour les recettes !

      Supprimer
  3. Très jolis cadeaux! Ta montre ressemble fort à la mienne : je ne peux qu'approuver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas très originale comme montre mais tellement simple est chic à la fois !

      Supprimer
  4. oh je découvre ton blog et c'est terriblement joli par ici :)

    http://enwellove.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Peux tu nous indiquer la marque de ta montre ? :)
    A vrai dire je suis en recherche de LA montre que je trouverais à mon gout, et celle-ci est super élégante dis donc !
    Produit durance tellement top niveau parfum, elle tient ses promesses !

    Il semble bien que ce fut un bel anniversaire :) et donc même très en retard je vais plutot te souhaiter .. un joyeux non-anniversaire à toi (aaah l'âme d'enfant en nous)
    Et cet article est super, merci pour les découvertes

    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      Il s'agit d'une montre Daniel Wellington. On la voit un peu partout en ce moment mais elle est vraiment parfaite et ce qui est sympa c'est qu'on peut changer le bracelet, tu verras tout ça sur leur site :)

      Supprimer
  6. Que de beau cadeau ! Moi aussi j'ai envie de faire le mouton avec la montre ! le thé, la bougie c'est parfait ! <3

    Je pensais que tu étais beaucoup plus jeune :) !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !