mercredi 5 novembre 2014

Fall Clothes



Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Pour ma part, je suis contente d'avoir eu le temps de prendre des photos dimanche dernier et de pouvoir partager un petit look avec vous.

Vous l'avez compris, j'adore l'automne et j'apprécie particulièrement les vêtements d'automne. Si j'aime la facilité et la simplicité des tenues d'été, j'aime encore plus les associations possibles quand les températures se rafraîchissent, assortir pulls et chemises, ressortir les manteaux et les bottines, etc. Il ne fait pas encore assez froid pour les écharpes et les bonnets mais ici vous avez à peu près tout ce que j'adore porter en cette saison.


Je vous souhaite une bonne fin de semaine, plus que deux jours avant le long weekend :)

6 commentaires:

  1. Joli look !
    Tu as dit que tu travailles je crois, tu veux nous en dire plus un de ces jours ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comme tu as bien minci !! ;)

      Supprimer
  2. jolie parka!
    bise et belle journée



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. tu as le teint parfait sur ces photos :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci, si seulement il pouvait être aussi parfait en vrai !

      Supprimer
  4. t'es jolie, je suis jalouse ^^

    http://enwellove.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !