mardi 7 octobre 2014

Dans le jardin


Hourraaa, c'est enfin l'automne !

Au moment où j'écris ces lignes, je suis bien au chaud sous mon plaid, un gros mug de thé à portée de main et je regarde la pluie tomber par la fenêtre. Dis comme ça, cela peut sembler étrange mais j'adore ce temps, surtout lorsque je peux rester au chaud à la maison... Car avouons-le, quand on est obligé de sortir, c'est tout de suite moins joyeux !

Bref, pour l'occasion je vous présente aujourd'hui une tenue de saison avec comme promis, mon nouveau short/jupe-culotte en action ! J'étais assez contente de cette association et je ne pouvais pas rêver meilleur compliment que lorsqu'une amie de mes parents m'a dit que je ressemblais à une étudiante anglaise !




Sweat Petit Bateau // Chemise Monoprix 
Short Monoprix (collection actuelle, dispo ici)
Montre Casio // Bague Le Bazar Exquis
Ballerines Repetto

Je vous souhaite une belle soirée !

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce shooting! Dans un jardin, ça rend bien, puis ta tenue est bien de saison!
    J'avais longuement voulu ce sweat, que j'admire toujours autant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ce sweat, c'est vraiment un achat que je ne regrette pas, il est tellement confortable !

      Supprimer
  2. joli pull! moi aussi je resterais bien sous mon plaid là aujourd'hui:)



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un vrai combat de braver la pluie !

      Supprimer
  3. Tu es habillée comme j'aime ! (Et sans lunettes c'est même mieux )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Les lunettes c'est pour ne pas avoir des petits yeux éblouis sur les photos !

      Supprimer
  4. Moi aussi j'dore quand il pleut et que l'on reste chez soi! superbe tenue, j'adore le sweat!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cet article, ces photos sont très jolie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !