dimanche 5 octobre 2014

Cinq choses #15



#1 : Avant tout, un GRAND MERCI à vous pour vos retours sur mon rééquilibrage alimentaire et bienvenue aux nouvelles (nouveaux?) par ici ! J'avais passé beaucoup de temps sur cet article et vos visites et petits mots sont la plus belle des récompenses, ça m'a énormément touchée. Je ne pensais pas que cet article plairait autant et ça me motive à en rédiger d'autres à ce sujet.



#2 : Un nouveau short Monoprix que j'ai hâte de vous présenter porté, j'ai déjà pleins d'idées de tenues ! Je suis fan de l'association du bleu et du vert, et moi qui adore les shorts, je ne pouvais que craquer sur celui-là.



#3 : J'ai enfin pris le temps de regarder Palo Alto de Gia Coppola (nièce de Sofia Coppola), tiré du livre de James Franco. Pour son premier film Gia a choisi de traiter du thème de l'adolescence et du lot d'émotions accompagnant cette période souvent ingrate. J'ai bien senti l'influence de la tante de Gia, le thème de l'ennui très présent déjà, mais aussi, des lumières, des plans, la musique, ce qui ne m'a pas déplu étant inconditionnelle de Sofia. Il faut croire que le génie se transmet de génération en génération chez les Copolla !



#4 : J'ai commencé à réfléchir à mes cadeaux d'anniversaire, et je me verrais bien avec cette petite beauté (dispo ici) à mon bras cet hiver !


#5 : Une tarte aux pommes, un bon dessert de saison, ultra rapide à réaliser !

Je vous souhaite une bonne fin de weekend et à mardi !

8 commentaires:

  1. j'adore le ptit sac cartable!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. #1 les gens sont toujours plus attirés et enthousiastes devant un post qui ne se contente pas de montrer qqchose, mais où il y a vraiment une recherche personnelle originale avec des résultats exploitables par d'autres !
    #2 vivement qu'on le voit porté
    #3 Coppola j'ai toujours aimé, et c'est bien que la famille se transmette le flambeau
    #4 oui
    #5 il faudrait à mon goût faire dorer un peu plus les pommes (sinon j'ai toujours peur qu'elles soient trop croquantes pour une tarte...)^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #1 : oui, c'est ce que je constate avec grand plaisir !

      Supprimer
  3. Tu présentes bien ton programme dans tes articles et ça à l'air tellement facile à te lire que j'ai décidé de m'y mettre aussi à un rééquilibrage alimentaire !
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, ça me fait tellement plaisir ce que tu me dis :)

      Supprimer
  4. Je suis de l'avis de Mathilda, ce sac <3 !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !