samedi 4 octobre 2014

"Autumn... the year's last, loveliest smile" - William Bryant


boire un thé bien réconfortant - porter des pulls tout doux - regarder la pluie tomber par la fenêtre - se réchauffer au coin du feu - porter de jolies bottines - regarder les feuilles tomber des arbres -
ressortir mes bonnets préférés - l'odeur des bougies - admirer la luminosité en fin de journée -
regarder Friends bien au chaud dans un plaid - m’emmitoufler dans une grosse écharpe - cocooner dans des tenues confortables - boire du chocolat chaud - profiter des recettes de saison


P.S. Je ne connais pas les sources des photos, mais vous pouvez toutes les retrouver sur mon Tumblr et mon Pinterest.

7 commentaires:

  1. C'est exactement la même chose pour moi! L'automne, quelle belle saison!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je ne me lasserais pas de regarder de belles photos d'automne. Quelle belle sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le choix était difficile, il y a tellement de belles photos d'automne, je ne m'en lasse pas non plus !

      Supprimer
  3. Très joli article j'adore !
    Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup, je m'abonne :D
    Croukinette

    RépondreSupprimer
  4. et les bonnes soupes au potiron miam !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que la lumière du soir est vraiment superbe en ce moment, je sors toujours à ce moment pour l'apprécier.
    Un autre gros plaisir de l'automne, c'est le plaisir de se refaire du pain perdu le matin MIAM
    Célia

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !