vendredi 19 septembre 2014

Transition

Je vous disais il y a quelques temps que je ne savais jamais comment m'habiller à cette époque de l'année et cette année avec l'été à rallonge, c'est pire ! Je n'ai qu'une envie, ranger mes shorts et ressortir mes pulls !

En attendant, je commence la transition en ressortant mes chemises à carreaux et en les associant à des shorts. Espérons que ça fera arriver l'automne !

Même si les températures sont encore très douces, je suis ravie de voir les feuilles tomber et les arbres changer joliment de couleurs. Les couleurs d'automne, je pourrais en parler pendant des heures, je ne sais pas pourquoi, ça me donne toujours l'impression d'être dans un film !




 Je vous souhaite un bon weekend et vous dis à dimanche soir !

10 commentaires:

  1. J'aime ce sourire détendu associé à ce look forestier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est assez "forestier" ! Merci en tout cas !

      Supprimer
  2. J'adore cette période de l'année. C'est l'une de mes préférées. J'ai envie de faire des balades dans les bois, de mettre aussi des chemises à carreaux, de ressortir mes bottines, et de ramasser des champignons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'ai trop hâte d'aller dans la forêt ramasser des champignons !

      Supprimer
  3. Pareil pour moi, même si il fait chaud, j'ai envie de mettre mes habits d'automne!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue ! Et cette chemise à carreaux.... Tellement belle ! Je suis une vraie fan de ce type de chemise, je dois en avoir déjà 4 dans mon armoire et ma collection ne cesse de s'agrandir !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !