mardi 30 septembre 2014

Lazy Sunday

Juste quelques photos prises dimanche avec un pull tout large bien confortable piqué à mon copain et pas coiffée. Je n'assume qu'à moitié ma tête du dimanche, mais bon ! J'essaierai de vous proposer une tenue un peu plus élaborée la prochaine fois, mais attendez-vous à voir beaucoup de chemises + pulls dans les mois à venir, c'est mon combo favori en automne/hiver et une des raisons pour lesquelles je préfère le froid à la chaleur quand il s'agit de choisir mes tenues !

Pull Emmaüs / Chemise Monoprix (collection actuelle
Jean H&M / Ballerines Hirica
Sac The Leather Satchel Company (similaire dispo ici)



A jeudi avec un post sur mon rééquilibrage alimentaire ! 

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce look carreaux écossais, et sac cambridge!

    RépondreSupprimer
  2. Avant tu étais trop timide pour poster des looks... mais heureusement tu as su surmonter ça avec brio ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! J'avoue que je ne suis pas toujours super à l'aise avec ça, mais j'aime bien le fait de partager des tenues alors j'essaie de passer au dessus !

      Supprimer
  3. Une tenue simple et efficace comme je les aime :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! très joli ce look :)
    Croukinette

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce genre de tenue, effectivement parfaite pour un dimanche!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !