dimanche 7 septembre 2014

La fin de l'été

Voilà, l'été touche doucement à sa fin... J'essaie de le faire durer au maximum, de profiter des derniers beaux jours et de mes plaisirs estivaux favoris mais c'est un fait, les journées sont moins longues, les sandales sont presque rangées et je commence à lorgner sur les nouvelles collections. Pas de regret, comme vous le savez, j'adore l'automne !

J'avais envie aujourd'hui de partager quelques photos prises lors de balades en ville, lorsque le calme d'août régnait encore, avant l'effervescence de la rentrée.
















12 commentaires:

  1. Très jolies photos qui reflètent bien cette douce fin d'été !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'adore l'automne, mais on va essayer encore de profiter de cet été qu'on a pas eu, hein ;-)

    (Joli blog et photos sinon...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'été semble arriver maintenant !

      Merci pour ton passage ici :)

      Supprimer
  3. Dis donc, les hot-dogs qu'on voit là ça fait aussi partie de ton programme healthy ? ;))

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont vraiment magnifiques... J'aime beaucoup les couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, ça me fait très plaisir moi qui ne suis jamais vraiment satisfaite...

      Supprimer
  5. C'est un plaisir de passer sur ton blog, toujours de belles photos vraiment inspirantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai tellement hésité à poster ces photos que vraiment ça me fait trop plaisir !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !