dimanche 28 septembre 2014

Cinq choses #14

#1 : Je me suis achetée un nouveau livre de cuisine pour me donner des idées de recettes sans viande. Si les recettes du livre sont bien végétariennes, le fromage en revanche lui est bien présent et certaines recettes ont l'air fort appétissantes !



#2 : Je n'étais pas très en forme en milieu de semaine, du coup j'ai passé pas mal de temps dans mon canapé, ce qui m'a permis de reprendre New Girl depuis le début. Je suis retombée amoureuse du style de Jess et j'en ai profité pour lui consacrer une nouvelle board sur Pinterest.

#3 : J'ai hâte de pouvoir enfin porter mon nouveau pull Bizzbee. Je n'étais pas du tout fan de la marque au début, la croyant réservée aux ados, mais finalement, je suis agréablement surprise par ce que la marque propose : du bleu marine, du tartan, des cols claudine, des chats, des rayures, du nautique, tout ce que j'aime !


#4 : J'ai enfin acheté un meuble pour ma chambre où ranger mes livres qui traînaient par terre en piles depuis des mois. Maintenant, il ne me reste plus qu'à le remplir et trouver une nouvelle lampe plus jolie !



#5 : Hier j'avais organisé un pique-nique avec des amis afin de fêter la fin de l'été et le début de l'automne et à cette occasion, j'avais fait une de mes recettes d'automne favorite : des muffins carotte, sirop d'érable et noix de pécan. Ayant un gros problème avec la cannelle, je ne suis pas fan de carrot cake, et ces petits muffins en sont une parfaite alternative. Bien moelleux et inratables, je vous les conseille vivement !


Je vous souhaite un bon début de semaine et on se retrouve mardi avec du look !

7 commentaires:

  1. Jolie découverte ce livre végétarien, j'irais voir à la Fnac ce qu'ils proposent!

    Sinon, j'aime aussi Bizzbee, je trouve qu'ils proposent de bons produits! Notamment les motifs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a du choix du côté des livres végé, mais celui-là était surtout pas trop cher pour commencer !

      Supprimer
  2. #1 pour les plats végétariens tu peux aussi regarder du côté de la cuisine indienne car en Inde le végétarianisme est très bien vu et c'est le pays où il y en a le plus !
    #2 j'aime bien aussi ce style
    #3 les rayures couleur citrouille font tout ici avec l'approche de Halloween ;)
    #4 bravo, j'espère que tu n'as pas eu trop de mal à le monter
    #5 j'aurais aimé goûter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai justement un livre de recettes indiennes végétariennes sur ma liste !

      Supprimer
  3. J'adore ces bouquins, ils en ont pleins sur divers thèmes, les photos te donnent envie de cuisiner !
    J'espère que tu vas mieux mais c'est vrai qu'il est super le look de Jess !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout cette collection à part celui-là, il faudra que je m'y intéresse alors !
      Je suis bien rétablie, merci :)

      Supprimer
  4. Oh, c'est drôle pour le carrot cake... j'ai découvert ce dessert il y a quelques années avec une recette sans cannelle, je ne savais même pas que la plupart des recettes l'utilisaient!
    "Ma" recette: carotte et orange (tuerie); une autre que j'avais goûtée, toujours sans cannelle: orange et poudre d'amande... Make my lemonade en a publié une aussi, avec de la cannelle, mais étant donné le reste des ingrédients, je suis convaincue qu'elle doit être très bonne aussi sans la cuillère de cannelle ;)
    Sinon le pull me paraît très joli!! Et bien joué pour le meuble/bibliothèque, je traîne à m'en acheter un aussi, tu me montres l'exemple ^^

    Almonds and nuts

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !