vendredi 8 août 2014

Traîner en pyjama

Je ne me lasse plus de porter mon nouveau pantalon. Ces photos ont été prises avant mon départ, mais à l'heure qu'il est, je suis surement encore en train de le porter ! Tout fin, super léger, large juste ce qu'il faut, il est bien confortable et puis, ça change des shorts. Et pour moi qui adore traîner en pyjama, c'est parfait !



Sinon, je crois que des résolutions bloguesques s'imposent pour la rentrée :

#1 : Penser à me maquiller avant de shooter, ça m'évitera d'avoir vraiment l'air de sortir de mon lit avec mes petits yeux comme ici ou .

#2 : Penser à shooter ailleurs que sur les bords de Loire.

#3 : Trouver une solution pour mes cheveux afin qu'ils ressemblent à quelque chose.
















Total look H&M
Sac The Cambridge Satchel Company dispo ici
Sandales New Look

Je vous souhaite un bon weekend et on se retrouve la semaine prochaine avec des photos de mon voyage ! xxx

9 commentaires:

  1. A travers la photo j'imagine très bien la texture de ce pantalon qui a l'air vraiment agréable :)
    J'aime beaucoup ton écharpe et moi ça ne me choque pas ton absence de maquillage, au contraire tu es très naturelle :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! Oui elles sont canons, mais la qualité est plus que médiocre malheureusement :(

      Supprimer
  3. J'aime tout... sauf le pantalon-pyj !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, je comprends qu'il puisse ne pas plaire à tout le monde !

      Supprimer
  4. tu es toute jolie pourtant !

    Oui peut être un peu de blush rosé sur les pommettes ;) !

    RépondreSupprimer
  5. Quoi de plus agreable qu'une tenue comfy pour l'été !
    Et je trouve que ce look 'au naturel' te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Ton pantalon a l'air si confortable! En ce moment, je traîne toute la journée dans ce genre de tenue, et je ne m'en lasse pas.
    Sinon, niveau makeup, rien de mieux que le naturel, ou un léger maquillage nude :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !