mercredi 2 juillet 2014

To Do List : Summer Edition !



Hello ! On est en juillet alors le blog passe officiellement en mode été ! Et pour fêter ça, aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle rubrique ! C'est en me promenant sur Cupcakes and Cashmere, un de mes blogs chouchous, que j'ai eu cette idée. Enfin, disons plutôt que comme pour les Cinq choses, je lui pique l'idée !

Je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé, mais j'adore les listes, c'est simple, je passe mon temps à en faire : des listes de choses à faire, de courses, de films à voir, de recettes à essayer, de vernis à acheter, d'idées d'articles de blog, etc. C'est limite si je ne fais pas des listes de listes à faire ! Alors je me suis dit que je pourrais en partager certaines ici.

Cette fois, je vous propose une liste spéciale été, avec mes envies pour les semaines à venir, mais ce qui est bien c'est que cette rubrique est déclinable pour toutes les saisons et événements divers.

Manger // De la pastèque, des glaces, des pêches.
Boire // Du thé glacé et de la citronnade maisons.
Découvrir // Etre une touriste dans ma propre région.
Se motiver // Aller plus souvent au marché.
Organiser // Un pique-nique avec mes amis.
Se dépenser // Aller à la piscine, voire même courir !
Sortir // Déguster une bonne pizza en terrasse.
Se divertir // Aller au cinéma en plein air.
Voyager // Passer un weekend à Paris.
Cuisiner // Des desserts d'été à base de fruits, comme ça ou ça.
Recevoir // Inviter mes amis à regarder un des matchs de la World Cup* chez moi.
Acheter // Me trouver enfin un panier et un chapeau de paille.
Apprendre // Faire ma propre confiture.
Décorer // Peaufiner la décoration de mon appartement, avec un mur de cadres notamment.
Fouiner // Faire des brocantes et des vide-greniers.
Profiter // Tout simplement. Passer un maximum de temps dehors dès que c'est possible.

Et vous, de quoi avez-vous envie pour cet été ? 

*Notez bien que je déteste le foot mais force est de constater que ça permet de réunir les gens, puisque tout le monde sur terre à part moi semble aimer le foot en ce moment !

3 commentaires:

  1. Tout ceci a l'air bien inspiré et de très bon augure !
    Si tu viens à Paris (et que tu es seule) je t'invite au resto quand tu veux :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sophie, j'ai beaucoup aimé ce post... c'est le genre de jolies listes que je devrais faire aussi.
    Alors moi, pour cet été, je voudrais:
    - me motiver à nager
    - passer un max de temps dehors, aussi
    - faire des musées avant de quitter Paris/d'avoir 26 ans
    - faire des repas/pique nique/restaus avec mes amis
    - me mettre à jour dans mes tris/retouches photos de cette année

    Ca fait déjà un beau programme, quand on n'a pas beaucoup de vacances!
    Bonne chance et surtout beaucoup de plaisir dans l'accomplissement de ta liste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire, c'est un bien joli programme aussi !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !