dimanche 20 juillet 2014

Summer mood


En ce dimanche, pour continuer avec les articles "spécial été", j'ai envie de partager avec vous de jolies photos qui m'inspirent, qui sentent bon l'été, le soleil, la chaleur, les longues journées, la détente... J'espère que ça vous inspirera autant que moi.








Sources : 1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 // 7 // 8 // 9 // 10 // 11 // 12 // 13 // 14 // 15 // 16

5 commentaires:

  1. J'adore ces images, c'est exactement ma façon de voir l'été... Mais on est déjà quasiment fin juillet =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voyons le verre à moitié plein et croisons les doigts, ça veut dire qu'il reste un bon mois et demi d'été :)

      Supprimer
    2. On aura sans doute un bel automne !

      Supprimer
  2. De belles photos, j'adore les Mrfreeeeezzzzz !

    RépondreSupprimer
  3. De belles inspirations, tout en douceur! Allez, je vais ajouter ton blog à ma blogroll!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !