jeudi 3 juillet 2014

Petits yeux.

Ne vous inquiétez pas pour mes yeux minuscules sur ces photos, je suis simplement un peu éblouie et non maquillée ! De plus, ces photos ont été prises à la va-vite, avant que la batterie ne nous lâche, ce qui fait que je n'ai pas pu sélectionner les photos, j'ai dû me contenter de ce que j'avais. Et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de look, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas les poster.

Sinon je suis bien contente d'avoir retrouvé cette veste en jean, achetée lorsque j'étais en 3ème ! J'en cherchais une depuis quelque temps, sans trouver mon bonheur. C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, non ?




Veste Levis (très vieille!) 
Jupe Brandy Melville (été 2012) 
Sac Monoprix (été 2013) 
Sandales New Look disponibles ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !