jeudi 17 juillet 2014

Cinq choses #11

#1 : Pas vraiment de saison mais je n'ai pas pu résister face à ce pull au couleurs automnales à -70% chez Monoprix ! Il me tarde déjà que les températures se refroidissent pour pouvoir le porter !


#2 : En attendant, c'est l'été et j'ai profité de quelques promotions pour m'acheter des produits solaires et de l'huile chez Nuxe. J-12 avant le départ en vacances, je trépigne d'impatience !


#3 : Fan d'ancres à la base, après avoir frôlé l'overdose cette saison et juré qu'on ne m'y prendrait pas, j'ai fini par craquer pour ce t-shirt qui sera parfait pour la plage.

T-shirt H&M

#4 : En parlant de plage et de vacances, j'en ai entendu tellement de bien que j'ai fini par m'acheter La vérité sur l'affaire Harry Quebert. Je vous en dirai des nouvelles !


#5 : Moi qui adore les thrillers, je pense que Enemy par le réalisateur d'Incendies et Prisoners sera mon film de la rentrée ! C'est juste dommage que Mélanie Laurent fasse partie du casting, je ne sais pas vous mais je l’apprécie de moins en moins, notamment depuis cette vidéo, aaargh qu'est-ce qu'elle m'agace ! Mais j'attends tout de même de voir ce film avec impatience !

Je vous dis à demain, pour parler beauté !

2 commentaires:

  1. Waou, ce pull est vraiment joli! <3

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaah cool, hâte de lire ton avis sur le bouquin, j'ai failli me l'acheter le week-end dernier (avant de me dire que je ferais mieux de lire la file de livres que j'ai achetée ces derniers mois, au lieu d'en racheter encore d'autres ^^')
    J'en ai entendu bcp de bien!

    Et sinon, jamais mis de tee-shirt à ancres de ma vie, mais j'avoue que celui que tu as choisi est très joli :)

    Almonds and nuts

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !