lundi 7 juillet 2014

Cinq choses #10

#1 : Un joli petit achat soldé.

Fifi Mandirac


#2 : On continue avec Paris ! J'ai découvert une jolie boutique Etsy, The Paris Print Shop, qui propose des photos de Paris. J'ai surtout apprécié les collections, avec à chaque fois des détails parisiens centrées sur une couleur en particulier. J'ai bien envie de me commander un lot de cartes pour faire des petits cadres, reste plus qu'à me décider sur les couleurs !





#3 : De nouvelles sandales New Look.



#4 : En grande fan de séries britanniques et après avoir suivi les aventures de Mulder et Scully toute ma jeunesse, je me suis régalée en regardant The Fall avec Gillian Anderson et j'attends la suite avec impatience ! A ce sujet, si vous avez de bonnes séries ou films à me conseiller, je suis preneuse !


#5 : Un nouvel ajout à ma collection de tasses en tous genres avec ce mug girly à souhait ! (dispo ici)



4 commentaires:

  1. Trop mignonnes ces cartes postales avec une couleur phare ! Ca m'inspire beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Super les cartes postales, merci pour la découverte du site :) Et j'aime beaucoup tes nouvelles sandales, très joli achat !

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit mug est terrible ! J'ai pas assez de place pour stocker de la vaisselle !

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette ce petit mug ! J'en ai déjà une sacrée collection mais on en a jamais trop ;)
    je découvre ton joli blog avec plaisir

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !