mercredi 23 juillet 2014

30°C


Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui, je viens vous présenter deux nouvelles pièces de mon dressing. D'abord mon nouveau sac. Cela faisait quelques temps que je voulais un sac camel afin de remplacer le mien qui commençait à vieillir, et j'avais très envie d'un sac The Leather Satchel Company, alors j'ai profité des soldes pour me me faire un petit cadeau ! 
Ensuite, j'ai craqué pour cette jolie robe, toute légère et parfaite pour une chaude journée d'été comme aujourd'hui où la température avoisine les 30°C. J'aime bien ses airs un peu vintages et je la porterai aussi bien pour sortir que pour aller à la plage.

Rien de bien exceptionnel comme d'habitude, simple et confortable, surtout avec cette chaleur, il ne m'en faut pas plus !


Robe H&M
Sac The Leather Satchel Company (dispo ici)
Sandales New Look 


Je vous souhaite une belle soirée et on se retrouve vendredi avec une recette !

8 commentaires:

  1. Ces chaussures sont très à la mode en ce moment, mais je les préfère en bleu ciel ou vert mint.
    (et je sais pas si c'est la chaleur, mais tu as l'air un peu accablée sur ces photos...;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais je n'ai jamais vu ces chaussures dans des tons pastels ! J'aurais craqué à coup sur !

      Supprimer
  2. Tu connais Daphné ? Va regarder son "coup de coeur" à droite des articles et tu les verras en mint ; tu connais Eleonore Bridge ? Va regarder sa "sélection shopping" et tu en verras plein dans les couleurs pastels ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton style d'ailleurs j'ai une robe rouge qui ressemble beaucoup à la tienne, mais surtout j'adore ton collier.
    Où l'as tu trouvé si je peux me permettre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée, c'est un vieux collier, je ne sais plus du tout d'où il vient, c'est pour ça que je ne l'ai pas cité ! Mais il me semble qu'il y en avait dans le même genre chez Pimkie cette année, peut-être qu'ils en ont encore.

      Supprimer
  4. J'ai le même sac, je l'adore, il va avec tout!

    RépondreSupprimer
  5. L'imprimé de cette robe est très sympa !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !