lundi 2 juin 2014

Villandry // Roses overload.

Hello !

J'espère que vous avez passé un bon weekend ! Pour ma part, j'ai profité du beau temps samedi pour aller visiter les jardins de Villandry. Je vis depuis toujours en Touraine et je me rends compte que finalement je ne connais pas si bien que ça ma région, alors j'essaie d'y remédier petit à petit. L'année dernière j'étais allée visiter le château de Chenonceau, que j'avais trouvé superbe et je n'ai pas été déçue non plus par les jardins de Villandry. Si vous passez par la Touraine cette été, je vous conseille vivement d'aller y jeter un œil !









Veste Zara 
Chemise Topshop
Pantalon Zara 
Mocassins Zara 
Sac Monoprix
 
J'espère ne pas vous avoir assommés avec cette longue série de photos et toutes ces roses ! Bon début de semaine !

6 commentaires:

  1. Sur ces photos tu es aussi belle que les fleurs que tu caresses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis flattée cher Anonyme !

      Supprimer
    2. Tu pourras aussi aller au zoo de Beauval la prochaine fois, je crois que c'est pas loin de Tour ;)

      Supprimer
  2. La région dans laquelle on vit est souvent celle que l'on connait le moins, drôle de constat je trouve ^^. Tes photos sont très jolies et me donnent envie de découvrir ce lieu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ça, on veut toujours partir loin, alors que parfois on peut être dépaysé sans aller bien loin !

      Supprimer
  3. Très joli, ce jardin :). J'ai dû y aller avec mes parents, étant petite... je ne me souviens pas de grand-chose (voire de rien). A visiter donc!

    Almonds and nuts

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !