mardi 24 juin 2014

Cinq choses #9


#1 : Ma nouvelle coque d'iPhone Fifi Mandirac dont je suis totalement fan.

Source
#2 : Une super idée que j'ai hâte de copier pour améliorer une desserte Ikea toute bête. J'adore ce genre de détournement avec une base Ikea.



#3 : Mon nouveau short parfait Monoprix (disponible ici).



#4 : Retour en enfance avec mes nouvelles Méduses à paillettes ! Et dites-moi, vous en aviez des parfumées vous aussi ? Lorsque j'évoque ce souvenir, personne n'a l'air de connaitre, alors que les Méduses à la fraise ou au citron, c'est toute mon enfance !



#5 : Si j'étais riche, j'irais passer quelques jours dans ce super appart' au sud de Londres !

3 commentaires:

  1. L'idée de la desserte est plutôt sympa. Si je le pouvais, j'aimerais avoir un appartement avec plein de meubles vintages "repimpés", mais vivant actuellement en meublé ce sera pour plus tard ! Et moi aussi je connais les Méduses à la fraise ! J'en avais une paire rose quand j'étais petite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu me rassures pour les Méduses, je ne suis donc pas folle !
      Je comprends ton "désarroi" pour ton appart', mais en attendant tu peux toujours essayer de te rattraper sur la déco ou de trouver des petits meubles, style tabourets ou tables d'appoint à retaper, ce sera déjà ça !

      Supprimer
  2. J'aime absolument tout !

    oh non moi ca ne me dis rien l'odeur des chaussures ! mais pourquoi ? :(( j'en avais mais des classiques odeur plastique :(

    il y a pleins de concours en ce moment sur mon blog ! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !