jeudi 5 juin 2014

Cinq choses #8


#1 : Je me suis enfin décidée à commander sur iHerb dont j'entendais beaucoup de bien. J'étais toute impatiente de recevoir ma commande et je suis pour l'instant ravie ! Gros coup de cœur notamment pour les baumes à lèvres Hurraw! : ils sont 100% naturels, bios, vegan et ils existent dans de nombreux parfums, que demander de plus ? Moi qui essaie de consommer des produits plus naturels, j'ai déjà hâte de tester d'autres parfums ! J'ai commandé pour commencer celui à l'amande et le teinté à la cerise (afin de remplacer mon Labello Cherry Kiss adoré devenu introuvable et à la compo un peu crado) et j'ai très envie de tester noix de coco, vanille et earl grey !



#2 : Le shampoing sec Batiste ou LE produit qui a changé mon quotidien en mai ! Après m'être lavée les cheveux quotidiennement pendant plus de 10 ans, j'essaie aujourd'hui d'espacer les shampoings mais ce n'est pas si simple. J'utilisais le shampoing sec Klorane mais je n'en étais pas totalement satisfaite, ce qui fait qu'un jour sur deux, j'étais de mauvaise humeur à cause de mes cheveux. Puis, le shampoing sec Batiste à changé ma vie ! Il m'offre une vraie sensation de fraîcheur et de propre et désormais, je peux me laver les cheveux tous les 2 ou 3 jours sans être de mauvaise humeur entre mes deux shampoings ! Hourra !



#3 : Bon plan chez H&M : ce short en jean à 9,95€ que j'ai hâte de pouvoir porter avec mes t-shirts préférés. Peut-être ce weekend vu la canicule annoncée, croisons les doigts !


Interstellar

#4 : Nouveau Christopher Nolan : petit cri de joie. Acteur principal : Matthew McConaughey, grand cri de joie ! Le tout sur fond de fin du monde et de voyage dans l'espace : je ne peux qu'aimer  ! Date de sortie : novembre 2014... Il n'y a plus qu'à attendre.

Oups, en fait je sèche, je n'ai que 4 choses à vous présenter aujourd'hui !

Je vous dis à demain pour l'avant dernière recette de ma série sur les œufs. Bonne soirée !

4 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais commandé sur Iherb, je n'arrive pas à me décider... Il faudrait aussi que je me laisse tenter car il y a vraiment une mine d'or sur ce site !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais un peu réticente aussi au début (peur des délais et des frais de douane notamment) du coup j'ai passé une toute petite commande de moins de 20€ pour commencer, et le résultat m'a convaincue ! Comme tu le dis c'est une vraie mine d'or !

      Supprimer
  2. Il faut que je fasse une nouvelle commande chez Iherb, j'adore ! des produits meyers pour la maison & des produits badger <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sleep balm de Badger est top ! Meyers ce sera sur ma prochaine commande je pense !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !