dimanche 22 juin 2014

Au calme.


Hello ! J'espère que vous allez bien sous cette chaleur !

C'est un peu à l'abandon par ici, non ? Je n'ai même pas d'excuse recevable... Alors que j'ai commencé ce blog en me disant que je ne voulais surtout pas en être esclave, que je posterai au gré de mes envies, je dois avouer que lorsque je ne poste pas pendant plusieurs jours d’affilée, j'ai tendance à culpabiliser ! Mais je préfère encore vous parler de choses qui me tiennent à cœur et vous présenter des photos qui me plaisent plutôt que de me forcer et poster n'importe quoi juste pour alimenter le blog. Alors si ce n'est pas très régulier, je m'en excuse, mais au moins, ça reste naturel et spontané, ce qui est ma priorité ici.

Et il se peut que ça reste calme encore quelques temps. Avec la chaleur qu'il fait, j'ai tendance à enfiler les vêtements les plus basiques qui soient, donc pour les billets mode, c'est raté ! Et puis, comme tout le monde, j'attends les soldes pour faire des achats. De plus, en ce moment, je me nourris presque exclusivement de tomates, mozza, melon et cerises, on repassera aussi pour les recettes !

J'ai profité du beau temps pour aller passer deux jours bien au calme chez mes parents, apprécier la terrasse, admirer les fleurs du jardin, boire du thé glacé, manger de bons plats d'été et plein de glace (je vous conseille  d'ailleurs celle de La Laitière façon vacherin, un délice!).

Je vous laisse avec quelques photos de ces moments passés à la campagne.





A bientôt !

5 commentaires:

  1. Tu avais mis ta robe chats adorée... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quand je dis que je l'adore et qu'elle ne me quitte pas en été c'est vrai !

      Supprimer
  2. Elles sont très jolies tes photos et ton vernis aussi ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont très jolies et reposantes. La dernière est vraiment chouette pour sa lumière :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !