mardi 20 mai 2014

Life Lately.

Et bien, moi qui cherchais il y a quelques jours mes qualités et mes défauts en vue d'un entretien, je crois qu'on peut dire que la régularité et la constance ne font clairement pas partie de mes qualités !

J'ai en effet été bien occupée ces derniers temps et le blog est un peu passé à la trappe.
Aujourd'hui donc, séance de rattrapage, je vous propose quelques photos de mon quotidien ces derniers jours.


{ des pivoines du jardin }


{ un bon marbré au chocolat }


{ le retour des bons repas d'été }

{ un nouveau magazine dans la tendance slow life et l'avant-dernier Musso, dévoré en deux jours }



{ pouvoir enfin commencer à s'habiller plus légèrement }


{ une nouvelle collection qui commence à s'agrandir et un nouveau foulard/paréo }


{ profiter de la chaleur et du beau temps } 

Bonne soirée !

11 commentaires:

  1. Je pense que tu ferais une très bonne femme d'intérieur !^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tes photos, elle sont agréables et douces à regarder ! Les fleurs sont divines, j'aimerai avoir les mêmes dans mon jardin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, je ne suis jamais satisfaite de mes photos !

      Supprimer
  3. Tes photos sont superbes ! Le chat est craquant, et le marbré... Mmmmhhhh !
    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je pense que je vous donnerai la recette de ce marbré d'ailleurs, c'est un délice !

      Supprimer
  4. Monop le foulard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hennes et Mauritz, toi pas copier ;)

      Supprimer
  5. La recette du marbré, je dis oui! Avec des conseils pour faire des marbrures artistiques, hein ^^ (ça m'a toujours intriguée).
    Le jardin, c'est chez toi?? J'aimerais tellement en avoir un... (faudrait que j'arrive à me convaincre de m'offrir des bouquets à moi-même, en l'absence de chéri... ça égaie tellement un intérieur!)

    Almonds and nuts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas compliqué du tout les marbrures, je vous montrerai !
      Le jardin c'est chez mes parents, j'aimerais que ce soit le mien mais pour le moment je n'ai même pas de balcon :( Mais comme toi j'ai du mal à m'offrir des bouquets à moi-même, alors que oui, ça change tout !

      Supprimer
  6. Toujours aussi jolies tes photos !
    Bisous Sophie :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !