mardi 6 mai 2014

Bleu, blanc, rouge.

Bonsoir !

Enfin un peu de look ici ! Il faut dire que je déteste cette période de l'année où il ne fait ni chaud ni vraiment froid, je ne sais jamais comment m'habiller. Je n'ai qu'une envie : ranger mes manteaux et mes pulls et m'habiller plus légèrement ! Du coup, en ce moment, un peu lassée, je mets un peu ce qui me tombe sous la main, souvent un sweat  et un jean. Mais aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour ressortir ma marinière préférée et sortir sans manteau.




Vous noterez aussi que j'ai coupé mes cheveux ! Je suis très satisfaite de cette nouvelle coupe mais je ne sais pas trop comment coiffer mon "carré flou" pour le moment. Je pensais tester le surf spray, afin de texturiser mes cheveux très fins, mais si vous avez d'autres idées, ça m'intéresse !






Gilet Carhartt (boyfriend) 
Marinière Monoprix
Jean H&M
Ballerines Hirica
Sac Monoprix



A demain !

8 commentaires:

  1. Hello !
    En voyant ce post je ne t'ai pas reconnue tout de suite, j'ai pensé que tu présentais le look d'une copine ! :)
    Je te confirme que la coupe te va bien. Idée de coiffure : avec un headband.
    Concernant la tenue, c'est tout à fait le style que j'aime bien voir en cette saison et tout me plaît sauf le pantalon, qui devrait être à mon avis plus court pour ne pas avoir une si grande partie reboulée. Laisser apparaître les chevilles serait même l'idéal en vue des beaux jours.^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est noté pour le headband :)
    Pour le pantalon, je suis bien d'accord avec toi, mais je suis toute petite alors c'est pas facile tous les jours de trouver des jeans à ma taille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye les jeans stretch qui font un effet legging ;)

      Supprimer
  3. Ton blog est trop cool !!! j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis tenue, simple mais fraîche. J'aime beaucoup ton bracelet, il fait son petit effet. Cette nouvelle coupe de cheveux te va à ravir, je trouve qu'elle met ton visage en valeur :)

    Je suis aussi toute petite (moins d'1,60m) et je trouve des pantalons pas trop longs chez Bizzbee si ça peut t'aider ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irais faire un tour chez Bizzbee alors, c'est vrai que je n'y vais jamais.
      Merci pour ma coupe, elle n'a pourtant pas fait l'unanimité dans mon entourage !

      Supprimer
  5. Vraiment tout mimi ce look ! Vive la France et la marinière ;-)

    Bises

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  6. Oui en ce moment c'est pas facile de s'habiller, du coup comme toi je suis lassée !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !