mardi 29 avril 2014

My Own Happiness Project // Les 10 petites phrases.

Petite parenthèse Happiness Project avant de vous parler de mes objectifs du mois de mai (oh lala, je n'arrive pas à croire qu'on en soit déjà presque à la moitié de l'année, ça m'effraie, pas vous?)

Depuis que j'ai commencé mon Happiness Project, je n'ai cessé de me répéter des petites phrases qui m'aident beaucoup au quotidien. Certaines viennent du livre, d'autres de ma tête ou de ma mère. Cette petite liste s'est construite au fur et à mesure de mes "expériences" et sera surement complétée au cours de l'année, avec les nouveaux objectifs.

C'est tout bête, peut-être que ça ne vous parlera pas du tout, mais dans mon cas, ces petites phrases me motivent beaucoup lorsque j'ai un coup de mou ou de flemme.

 #1 : Agis de la façon dont tu veux te sentir.
 #2 : Ce qui est fait n'est plus à faire.
 #3 : En faisant un peu chaque jour, on peut faire beaucoup en une semaine, un mois ou une année.
 #4 : Ce que tu fais chaque jour compte plus que ce que tu fais une fois de temps en temps.
 #5 : A chaque jour suffit sa peine.
 #6 : Le mieux est l'ennemi du bien.
 #7 : C'est en faisant qu'on apprend.
 #8 : Si tu n'échoues pas, c'est que tu n'as pas assez essayé.
 #9 : Les gens ne remarquent pas tes erreurs et tes défauts autant que toi.
 #10 : On ne peut pas changer les gens, seulement soi-même.

C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une belle soirée.

4 commentaires:

  1. Quelques autres phrases que tu pourras t'approprier si tu le souhaites :
    - c'est le nombre de réponses positives qui compte, pas celui des réponses négatives
    - tout ce qui ne te tue pas te rend plus forte
    - take it or leave it
    - do your best and leave the rest
    - n'imite pas, innove

    RépondreSupprimer
  2. Ces 10 phrases sont très parlantes et donnent un bon souffle d'optimisme. Je vais t'en piquer quelques unes pour me tenir motivée !

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    J'aime bien le principe, certaines de ces phrases sont mes leitmotiv, notamment celle-ci : le mieux est l'ennemi du bien. Elle m'aide souvent au quotidien. Parmi les tiennes, je retiens en particulier la première, toute simple mais tellement juste! Merci de partager cela avec nous!
    Bonne semaine!
    Zadig
    hellozadig.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog, je ne saurai plus dire comment, en général je me balade de blog en blog en ouvrant tous les liens dans des nouveaux onglets pour faire de nouvelles découvertes ^^
    En tout cas, je le trouve très sympa !
    Bonne continuation & à bientôt !
    Je reviendrai, je me suis abonnée sur hellocoton pour ne pas perdre ton lien ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !