mercredi 30 avril 2014

Londres // Mes bonnes adresses.

Comme je vous le disais précédemment, j'ai eu la chance, dans le cadre de mes études, de passer 6 mois à Londres. C'est une ville que j'adore et si je devais choisir un endroit où vivre à l'étranger, c'est surement cette ville que je choisirais. Mais ce n'est pas là où je voulais en venir, après mes bonnes adresses italiennes, j'ai envie de partager avec vous mes bonnes adresses où manger à Londres !

Malheureusement, la dernière fois que j'y suis allée je n'avais pas de blog et donc pas trop le réflexe de prendre des photos de mes assiètes, alors pour les photos appétissantes, il faudra se contenter de Google, sorry :(

Asiatique :

Banh Mi Bay : Mon GROS coup de cœur, rien que pour ça j'ai très envie de retourner passer un weekend à Londres. Moi qui raffole de la nourriture vietnamienne et surtout des banh mi, je me suis régalée ! Tout ce que j'ai goûté était bon, je pense qu'on peut y aller les yeux fermés ! Plus d'informations ici.

Viet Grill : Encore un vietnamien, que voulez-vous, on ne se refait pas ! J'en avais entendu parler sur The Cherry Blossom Girl, et ma foi, tout était très bon, encore une fois, je pense qu'on peut y aller les yeux fermés.

Wasabi : Il s'agit d'une chaîne qui fait des sushis et des bentos, on en trouve un peu à tous les coins de rue à Londres. Lorsque je vivais là-bas, j'y allais régulièrement pour manger des sushis pour pas très cher, c'est un peu un fast food version japonnais ! On se prend un petit panier, on se sert en sushis, makis, etc. et on passe à la caisse. Le seul tout petit bémol, c'est que tous les sushis sont emballés individuellement, donc si on s'en prend une dizaine, il faut tous les déballer un par un ! A part ça, c'est très bon, parfait pour manger sainement et sur le pouce, pour pas trop cher. Dommage que cette chaîne n'existe pas en France.
Dans le même genre, je vous conseille Wok to Walk, c'est délicieux aussi.

Le goûter :

Ben's Cookies : C'est super connu mais tellement bon ! On en trouve un peu partout à Londres, de quoi satisfaire une envie de cookie bien chaud ! Il y en a pour tous les goûts, je vous laisse baver sur leur site.

Drink Shop and Do : Un très joli salon de thé, avec de la décoration vintage et des tasses et théières dépareillées, j'adore !
Plus d'informations sur le site.




Le reste :

Bill's : On peut y manger du petit déjeuner au dîner dans un cadre très agréable. C'est le genre d'endroit où j'aime aller surtout pour la décoration et l'ambiance. Je n'y suis allée que pour le brunch, c'était bon mais je suis toujours déçue par les brunchs à l'extérieur, je m'en fait de tellement bons moi-même qu'il est difficile de me surprendre ! Ceci dit, je fais ma difficile, si vous n'y êtes pas habituée comme moi, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus ! La prochaine fois que j'irai à Londres je testerai les sucreries ou le dîner. Notez qu'il y a plusieurs Bill's dans Londres, ce qui est très pratique. Pour ma part j'ai testé celui de Soho.

Muriel's Kichen : Dans le même genre que Bill's, Muriel's Kitchen est le type d'endroit où j'adore aller pour admirer la déco. J'en ai entendu beaucoup de bien, et j'ai encore une fois fait "l'erreur" de goûter le brunch... C'est plus fort que moi, j'ai toujours envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs ! C'était loin d'être mauvais, mais pour moi qui suis habituée à me faire des full english breakfast et des des œufs bénédicte à la maison, encore une fois pas, de grande surprise. J'y retournerais aussi surement pour goûter un de leurs plats et pâtisseries.




Je compte retourner à Londres d'ici peu, le temps d'un weekend. Avez-vous aussi de bonnes adresses (culinaires ou non) à me proposer ?

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !