dimanche 13 avril 2014

Cinq choses #6

#1 : Je me suis finalement décidée pour le bracelet Kiel James Patrick dont je vous parlais ici. Je n'arrivais pas à faire mon choix parmi toutes les jolies couleurs proposées, alors j'ai choisi du bleu marine, une valeur sûre. Il est très beau et, pour mon plus grand plaisir, il était livré dans une boîte toute mignonne, parfaitement à mon goût !























#2 : Je vous parlais dans mon post précédent de mes envies de corail, c'est donc sans hésitation cette fois que j'ai craqué pour ce collier repéré en beige rosé chez Daphné. Il est parfait pour accessoiriser une chemise en jean ou un simple t-shirt blanc.


#3 : Celles qui me suivent sur Instagram ont dû le voir, j'ai remporté le concours spécial Inde de Marion. C'était la première fois que je gagnais à un concours et pour moi qui ne connais absolument pas l'Inde, c'était trop sympa de recevoir toutes ces petites choses, choisies par une blogueuse que j'aime beaucoup en plus. Encore merci à Marion !























#4 : Gros coup de cœur pour cette chemise Sézane à imprimé étoiles :











#5 : On finit avec un joli film que j'ai vu cette semaine : Nebraska. J'ai été très touchée par ce road movie à la fois triste et plein d'humour. On y découvre une Amérique oubliée, où l'ennuie fait rage et où la moindre nouvelle est un événement majeur. On a l'impression d'être dans une autre époque, coupé du monde extérieur. D'abord un peu rebutée par le noir et blanc, j'ai finalement trouvé que cela servait le film à merveille. Bruce Dern y est parfait dans son rôle d'antihéros, j'adore ce genre de personnage, aussi énervant qu'attachant.


2 commentaires:

  1. #1 : j'aime bien
    #2 : j'aime bien aussi mais attention à ce que ça fasse pas trop cucu en association avec d'autres bijoux
    #3 : je suis le twitter de Marionrocks donc je savais que c'est toi qui l'avais gagné et j'en suis content
    #4 : une chemise que tu pourras parfaitement porter avec les bijoux ci-dessus !
    #5 : j'ai vu la bande annonce mais ça m'inspire moyen...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Nebraska, c'est sûr qu'il faut aimer à la base les road movies, sans action, avec juste une jolie histoire !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !